artphil Custom Cool utilisateur #1 Publié par artphil le 07 Mai 2004, 12:00 Bon, dans le style bourinage: Pardonnez-moi, c'est vendredi. Pas taper ?: Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
ourson91 Custom Total utilisateur #2 Publié par ourson91 le 07 Mai 2004, 12:20 mouais je sais pas si on te pardonne.... ;-) en tout cas les filles qui apprécient la flûte y'en a pas assez à mon goût! ok je connais le chemin poussez pas....
sarssipius Vintage Total utilisateur #3 Publié par sarssipius le 07 Mai 2004, 12:27 artphil a écrit :Bon, dans le style bourinage: Pardonnez-moi, c'est vendredi. Pas taper ?: En tout cas elle est sexy ta guitare... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius Vintage Total utilisateur #4 Publié par sarssipius le 07 Mai 2004, 12:28 ourson91 a écrit :mouais je sais pas si on te pardonne.... ;-) en tout cas les filles qui apprécient la flûte y'en a pas assez à mon goût! ok je connais le chemin poussez pas.... Roooooooh le coquin... "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
CortEz Custom Top utilisateur #5 Publié par CortEz le 07 Mai 2004, 12:31 je comprend pas pq il n'y a pas plus de filles pratiquant la guitare ... elles manient franchement bien le manche pourtant .. Fier d'être médiocre, Penta power.
Azertymat Vintage Top utilisateur #6 Publié par Azertymat le 07 Mai 2004, 12:32 CortEz a écrit :je comprend pas pq il n'y a pas plus de filles pratiquant la guitare ... elles manient franchement bien le manche pourtant .. Gros dégoutant ! Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
franck1482 Vintage Top utilisateur #7 Publié par franck1482 le 07 Mai 2004, 12:33 sarssipius a écrit : ourson91 a écrit :mouais je sais pas si on te pardonne.... ;-) en tout cas les filles qui apprécient la flûte y'en a pas assez à mon goût! ok je connais le chemin poussez pas.... Roooooooh le coquin... Roooooooh le bourrin oui !!!! Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Maglite Vintage Top utilisateur #8 Publié par Maglite le 07 Mai 2004, 12:48 Pffff même si c'est pour blaguer je trouve ces remarques d'un goût douteux........mais en tant que fille je devrais être habituée........ Mag
amandineperso Special Top utilisateur #9 Publié par amandineperso le 07 Mai 2004, 12:52 suis blasée de ses genre de truc, les mecs sont vraiment pitoyable quand ils veulent http://www.planetrock.be/logo.jpg
artphil Custom Cool utilisateur #10 Publié par artphil le 07 Mai 2004, 12:59 amandineperso a écrit :suis blasée de ses genre de truc, les mecs sont vraiment pitoyable quand ils veulent On peut être pire encore, on se retient Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
amandineperso Special Top utilisateur #11 Publié par amandineperso le 07 Mai 2004, 13:09 ouais nous en general on se lache derriere leur dos histoire d'etre plus discrete quoi http://www.planetrock.be/logo.jpg
artphil Custom Cool utilisateur #12 Publié par artphil le 07 Mai 2004, 13:10 amandineperso a écrit :ouais nous en general on se lache derriere leur dos histoire d'etre plus discrete quoi Ben tiens ! Nous au moins on fait les choses au grand jour Ou presque Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
amandineperso Special Top utilisateur #13 Publié par amandineperso le 07 Mai 2004, 13:20 ben pq on devrait toujours subir vos critique et qu'on pourrais rien dire non mais, on est en 2004 l'egalité des sexe c'est depuis pas mal d'année maintenant http://www.planetrock.be/logo.jpg
artphil Custom Cool utilisateur #14 Publié par artphil le 07 Mai 2004, 13:24 amandineperso a écrit : on est en 2004 l'egalité des sexe c'est depuis pas mal d'année maintenant Pour l'egalité des sexes, il faut pas une intervention chirurgicale ? Je m'enfonce ... Mon groupe acoustique en Belgique: www.unjafeo.net
amandineperso Special Top utilisateur #15 Publié par amandineperso le 07 Mai 2004, 13:28 non non pas besoin j't'assure http://www.planetrock.be/logo.jpg