Les gécomiens au fgc, en bien, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
c'est le désert! ,comme quoi les baltringues amenaient une certaine dynamique ,par le risible ,certe ,mais ca a decomplexé tout le monde ,comparez avec l'année dernière c'est ... pfff ...edifiant..
enfin bravo a axlslash et a carravage pour leur presta
joeydeedeemarky a écrit :
c'est le désert! ,comme quoi les baltringues amenaient une certaine dynamique ,par le risible ,certe ,mais ca a decomplexé tout le monde ,comparez avec l'année dernière c'est ... pfff ...edifiant..

en effet , l' année derniere , c'etait bien tendu (peut etre trop ? ) mais y se passait quelque chose :
du sang , des larmes , des envolées liriques , de la mauvaise foi , des noms d'oiseaux et de guitaristes !

mais que fait olivier olmos ? luna jena ? tristan ?
et ceux qui sont contre ? contre quoi ? mais contre !! , on vous dit !! contre tout !!
j'avais fait des reserves de pop corn
et il serra perimé avant les resultats .....

nan , c' est vrai axlslash a pris une sacré option sur les premières places , c' est merité ! il envoie du bois ! et sort pas mal du lot ...comme quoi , on peut participer sans sweeper (et vive et versa )

allez , on peut esperer deux choses : qu' axlslash connaisse le meme sort que zepot l' année precedente
et que la suite du concours enflamme un peu son exegèse ici !

merci pour le compliment joey , au passage !
whitecityafg
hilaryhahn a écrit :
Skeudenner a écrit :
j'adore la presta de axlslash! (ça veut pas dire que je vous aime pas les autres )

Idem : j'y entends le fils spirituel de gary moore ,tout à l'énergie, au feeling , à la puissance,au groove ...axlslash est le genre de guitariste taillé pour la scène, capable de tenir une salle en haleine en faisant monter et descendre la sauce à volonté

Salut Axlslash ! Ça roule ?
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
joeydeedeemarky
carravage a écrit :

en effet , l' année derniere , c'etait bien tendu (peut etre trop ? ) mais y se passait quelque chose :
du sang , des larmes , des envolées liriques , de la mauvaise foi , des noms d'oiseaux et de guitaristes !

et ceux qui sont contre ? contre quoi ? mais contre !! , on vous dit !! contre tout !!

nan , c' est vrai axlslash a pris une sacré option sur les premières places , c' est merité ! il envoie du bois ! et sort pas mal du lot ...comme quoi , on peut participer sans sweeper (et vive et versa )

allez , on peut esperer deux choses : qu' axlslash connaisse le meme sort que zepot l' année precedente

l'année derniere ,il y avait TOUT le MONDE ;t'entends ,tout le monde ,doc loco ,chix debal ;caribou ,neredev,zepot,+ les shreddeux ,notrepote du grand nord, moi ,ect,ect...
carravage a écrit :

l'année derniere ,il y avait TOUT le MONDE ;t'entends ,tout le monde ,doc loco ,chix debal ;caribou ,neredev,zepot,+ les shreddeux ,notrepote du grand nord, moi ,ect,ect...

carrement , je m' en souviens bien (d'ailleurs j'en faisait parti , de maniere discrette , mais j' etais la )
y' a eu une emulation qu' il n'y a pas cette année ....y' a plus l' attrait de la nouveauté peut etre ...
mais c' est pas fini !!
hilaryhahn a écrit :
Skeudenner a écrit :
j'adore la presta de axlslash! (ça veut pas dire que je vous aime pas les autres )

Idem : j'y entends le fils spirituel de gary moore ,tout à l'énergie, au feeling , à la puissance,au groove ...axlslash est le genre de guitariste taillé pour la scène, capable de tenir une salle en haleine en faisant monter et descendre la sauce à volonté

Là, tu m'as vraiment fait plaisir... C'est mon modèle du feeling. Mais je pense que t'en fais un peu trop, pour un pauvre guitariste campagnard de chambre... Mais honnêtement, ça me touche vraiment, merci.

Bon sinon, j'ai mis à jour en rajoutant deux participations.

Je m'attendais à plus de monde en une semaine tout de même, vous me décevez...

Franchement, faites quelque chose... Même si vous n'êtes qu'un lurker/backstagien refoulé, merde quoi, on se marrait l'année dernière...

Zepot, t'as abandonné ou tu persistes ? Mia, sors ta strat, même si les touches sont rongées... Apparemment, Doc ne porte pas le moindre intérêt cette fois... Dommage...

Allez, regardez la beauté de stach !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    S.S.C.
    le
J'ai écouté AxlSlash, c'est super!

signé : un débutant qui bave.
Merci, mon fils, tu es bien aimable.

MrBen ajouté.
MrClean a écrit :
Arrêtez de dire du bien de la vidéo de Axlslash........;il va être trèèèèès déçu à la fin des votes....

Je joue ma vie en plus

Les grosses pointures posteront à la fin... 2 mois, ça laisse le temps pour faire un truc monstrueux...
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Axlslash a écrit :
Zepot, t'as abandonné ou tu persistes ?

Je réessaierai, mais je doute que j'arrive à faire un truc bien (et si je ne fais pas de truc bien, je ne poste pas évidemment). Ton truc est réfléchi, il est construit, t'as cherché un riff sur la fin et tout, et malgré ça reste globalement assez chiant et ça ne décolle pas - pas de ta faute, c'est le BT je pense, les harmonies utilisées et l'agencement des parties.

Mais bon je réessaierai, peut-être avec des effets... Il va falloir un gros effort d'imagination
Eh bien j'espère que tu finiras par être satisfait... Le BT est forcément construit de façon basique, et pas extrêmement original... On fait avec...
  • Publié par
    steinx
    le
stach stach a écrit :
steinx a écrit :
je me permet de mettre mon humble participation , j ai trouvé le backtrack pas trop degeu cette année :

déjà t'as pas un son d'abeille
donc bravo pour ça

merci merci

En ce moment sur bla bla et guitare...