Les gécomiens au fgc, en bien, on en parle.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci bien. J'ai rajouté mon bidouillage à l'acoustique, ce qui est drôle c'est que je suis dans la liste donc en gros, je participe deux fois. C'est cool ça
Fenson66
Belle presta Axlslash. Finalement ça te va bien la LP (je l'ai peut être déjà dis ça tiens )

Par contre, je veux juste revenir sur celle de Scott Bis que j'adore et , désolé tout le monde mais ce mec a le plus beau son de g.com :
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
MIA WALLACE
c'est vraiment pas mal !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
faire plaisir su g.com pffffff.....j'ai pris un de ces putain de coups de vieux
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
faut que je me reprenne !!
je retourne ecouter superbus !
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
ton t shirt est moche , ton tabouret est moche , j'ai regardé ta video sans le son et ecoutant du blackdeathtrVepaganunholygrindgore metal , c'est pour ça que j'ai trouvé ça vaguement passable

excusez moi, j'ai eu un moment de faiblesse quelques posts plus haut , mais là ça va mieux
Salut G.COM, ça roule ?

hilaryhahn
Fenson66 a écrit :
Belle presta Axlslash. Finalement ça te va bien la LP (je l'ai peut être déjà dis ça tiens )

Par contre, je veux juste revenir sur celle de Scott Bis que j'adore et , désolé tout le monde mais ce mec a le plus beau son de g.com :

Salut Bruce willis
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
MIA WALLACE
12/20 à hilaryhahn pour son ....salut ...

on va dire que c'est une autre version, ça reste dans l'esprit , continues tes efforts si tu ne veux pas redoubler
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur bla bla et guitare...