Les guitaristes qu'on reconnaît en deux-trois notes - test

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Non ce n'est pas Gabrels. Quand j'ai écrit plus proche Belew, c'était en référence aux guitaristes funk.
C'est ultra réducteur, vu que Belew et le guitariste mystère ont des influences très larges et des parcours musicaux atypiques et différents.
Mais on peut les ranger dans le bac (et je déteste cette expression) des guitaristes arty/intello qui gravitent autour d'un certaine scène NewYorkaise.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Lee Ranaldo ?
Blow Up
Pour Lee ranaldo non, si tu écoutes bien c'est quand même beaucoup plus "technique" , on entend que ce guitariste a quand même un bon bagage jazz/modale, même si il s'évertue a le déconstruire.

@ Mr. dickhead : Il n'y a pas de larsen dans ce solo, le son est crado mais c'est "techniquement" (je n'aime pas non plus ce mot) assez ardu.

Des guitaristes New-Yorkais qui font du jazz déconstruit/crado/expérimental. Il n'y en a pas des tonnes non plus. C'est pas si dur a trouver.

Allé, pour que ça ne traine pas plus longtemps. Il a accompagné un chanteur très tatoué la semaine dernière a Paris.
Pete O'Dirty
Marc Ribot ?
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Blow Up
Pete O'Dirty a écrit :
Marc Ribot ?

Bingo pour mister O'Dirty
Blow Up
Bon, je vais passer mon tour. Mais en entendant ce son et cette boite a rythme..
Ne serai-ce pas un groupe composé de deux frères qui a débuté avec le chanteur de Primal Scream à la batterie ?
Maxintosh
J'aime bien les infos du fichier MP3
Pete O'Dirty
Blow Up a écrit :
Bon, je vais passer mon tour. Mais en entendant ce son et cette boite a rythme..
Ne serai-ce pas un groupe composé de deux frères qui a débuté avec le chanteur de Primal Scream à la batterie ?

Yes, Jesus and Mary
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Doc Loco
Pete O'Dirty a écrit :
Blow Up a écrit :

Yes, Jesus and Mary

... chain
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...