Les guitaristes qui sont 'sous' estimés...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jack Pearson, ayant œuvré pour The Allman Brothers Band (un monstre, je posterai une vid plus tard).
zigmout
lui n’est pas sous estimé il n'est juste pas tres connu c'ets tout mais ceux qui connaisse savent tres bien que c'est un tueur...arreté de confondre ces 2 terme...estimé et connu
PierredesElfes
Andrew Latimer
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
arsenelapin
Georgi Stanchev




Sa dernière :






C'est bon on peut fermer.
thomaz
zigmout a écrit :
lui n’est pas sous estimé il n'est juste pas tres connu c'ets tout mais ceux qui connaisse savent tres bien que c'est un tueur...arreté de confondre ces 2 terme...estimé et connu


En relisant le topic, personne ne parle de guitariste "sous-estimé" au sens premier... nous ne faisons qu'évoquer des grands guitaristes méconnus du grand public... bref nous partageons les noms de bons guitaristes, c'est le principal
rapideyemove
thomaz a écrit :
bob dylan en fingerpicking milieu des années 60...




Et pas que...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
hercule01
Robby krieger!. Il a une touche discrète mais très efficace. Quelques super riffs comme love me two Times sans parler du slide (who do you love). Et Puis le drop de ré avec the end. Il a aussi un joli phrasé sur certains solos.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Masha
arsenelapin a écrit :
Georgi Stanchev




Sa dernière :






C'est bon on peut fermer.


+1
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
John Etheridge :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
tidim a écrit :
On a cité Tony Iommi ? (Black Sabbath)


Non, parce qu'il n'est aucunement sousestimé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
El Phaco
George Brassens était un excellent guitariste, en plus du reste.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
John Petrucci
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PinkFloyd44
god is a rocker a écrit :
moi je suis le gros ed ved a propo d' hendrix, c' est vrai que quand je parle aux incultes musicaux qui sont mes contemporains (j' ai 16 ans je le rappel) qui me raconte "ouaiiiiiiiiiiiiiiieuh hendrix, booooooooofeuh, truc de vieuuuuuuuuuuuuu, c' est nullllllllleuh" et ils ne pige pas pas que, a travers TOUT ce qu' ils ecoutent, indirectement, ils aiment et ecoutent jimi.
Ma generation musicale est nul a chier, et j' en suis navré!!!!!!!!!
Mais moi chuis un enfant de la revolution, et mon nouveau proverbe favoris c' est "on ne peut pas trompé les enfants de la revolution". moment philosophique.......


J'ai 13 ans et c'est pareil… J'ai fait écouter à un pote Shine On You Crazy Diamond (dois-je préciser le groupe xD)

Il m'a répondu "Ouaaaiiis euuuuh c'est un peu long noooon?"

Bon ok. J'lui fais écouter private investigations de Môôôôôsieur Knopfler et il me répond "Ouais ben voilà quoi c'est comme tout ce que t'écoutes, de la musique de vieux"

"Le pb est que lorsque l'on a beaucoup de guitare on s'aperçoit vite que l'on peut en jouer qu'une seule à la fois!" -Softly, 2015
Biosmog
Beaucoup de confusion sur le sens de sous-estimé. Certains cités sont très peu connus, oui c'est triste, mais le peu qu'ils sont connus c'est quand même en tant que bons guitaristes... donc non c'est pas du tout ça le sujet. Dans le sujet ça pourrait être Dylan par exemple... je ne sais pas, mais je l'ai vu cité. Moi j'ai envie de dire Andy Summer. Très connu comme faire valoir de Sting. On cite souvent Copeland en référence à la batterie. Mais Summer c'est un monstre à la guitare. D'ailleurs Police c'est/était vraiment un super groupe: en concert, techniquement, c'est la claque. Un des meilleurs groupes "rock" que j'ai vu sur scène (j'ai jamais vu le Led Zepplin).
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur bla bla et guitare...