Les mag qui n'y connaissent rien a la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obey Ur NAPSTER
cetait dans rock and folk qu'ils avaient mis dans les pires groupes de tous les temps :U2,pinkfloyd,pearl jam , dire straits et queen..... parfois on sdemande squils fument dans leur rédac ' !
kryst
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kryst
    le
Pfff, ce supplément était fait pour faire rager ceux qui aiment ces groupes, et de plus, ces groupes ne sont peut etre pas les groupes les plus rocks de tous les temps:
Je pense que certains groupes ont été mis pour plaisanter et faire criser les puristes (pink floyd), donc c'est une simple blague, et pis d'autres groupes qu'ils ont mis sont réellements pas vraiment rock....

Kryst
dr.fenderstein
tiens autre anecdote en passant , attention c'est gore!!!âmes sensibles...

il y a un groupe de death metal supaspeed suck your mother no way rock and roll norvégien qui pour les bsoins d'une pochette de CD (je sais plus quel groupe ni quelle année mais je sais que ça a été censuré) à laissé mourrir un de ses membres. EN gros le chanteur s'est foutu dans une pièce avec un fusil pour chasser le bûcheron norvégien (gros calibre donc) et s'est tiré une balle dans la bouche ou dans la tête...résultat , crâne à moitié explosé avec cervelle partout ...etc etc je vous laisse imaginer et hop après t'as un mec "plein de sang froid" qui vient tirer des photos de la scène pour en faire la pochette du prochain album du groupe...résultat chanteur mort et il a fallu le remplacer pour les lives..génial comme idée quand même , tous les quatres ou cinq albums , t'as un nouveau groupe!
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
dr.fenderstein a écrit :
tiens autre anecdote en passant , attention c'est gore!!!âmes sensibles...

il y a un groupe de death metal supaspeed suck your mother no way rock and roll norvégien qui pour les bsoins d'une pochette de CD (je sais plus quel groupe ni quelle année mais je sais que ça a été censuré) à laissé mourrir un de ses membres. EN gros le chanteur s'est foutu dans une pièce avec un fusil pour chasser le bûcheron norvégien (gros calibre donc) et s'est tiré une balle dans la bouche ou dans la tête...résultat , crâne à moitié explosé avec cervelle partout ...etc etc je vous laisse imaginer et hop après t'as un mec "plein de sang froid" qui vient tirer des photos de la scène pour en faire la pochette du prochain album du groupe...résultat chanteur mort et il a fallu le remplacer pour les lives..génial comme idée quand même , tous les quatres ou cinq albums , t'as un nouveau groupe!

le groupe en question est MAYHEM.
les photos ont été prises lors du suicide du chanteur du groupe, Dead (oui, il portait bien son nom), en avril 91.
il me semble que les photos ont été prises par le bassiste.
en aucun cas les membres du groupe ont laissé mourir leur chanteur. ils l'on juste retrouvé mort, dans le cabanon dans lequel il vivait, reclu dans la foret, et en aucun cas cela a été fait à la base pour les besoins d'une pochette d'album. les photos ont été prises certes, mais ont malheureusement dupliquées, volées ou égarées pour finalement, illustrer la cover d'un BOOTLEG et non d'une réalisation officielle du groupe.

j'en ai 2 en ma possession, pas en original biensur:

-celle dont tu parles, qui a servi à la pochette du bootleg "dawn of the blackhearts", contenant entre autre, un live de 1986 à lilehammer.

http://www.fmp666.com/Merchant(...)n.jpg

-l'autre est trouvable à l'intérieur du livret de l'album tribute à MAYHEM, "originators of th northern darkness". on y voit le guitariste, tenant dans ses bras le cadavre de son chanteur. ce 1er sourit et tire meme la langue.

http://www.comlive.net/index.p(...)73372

pour info, ce n'est pas le seul mort du groupe, puisqu'Euronymous, le guitariste, qui figure ci dessus en compagnie de dead, se fait assassiner en 1993, par varg vikerness, leader du one man band de black metal BURZUM, de 23 coups de couteau (le nombre de coup varie selon les sources). ce meme varg vikerness qui enregistrait les ligne de basse sur l'album de MAYHEM "de mysteriis dom sathanas) et qui purge actuelement une peine de prison de 21 ans pour le meutre et incendies d'eglises (stabkirchen norvegiennes). sa peine a probablement été allongée, à cause de sa tentative d'évasion il y a plusieurs mois.

http://www.burzum.org/
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Stratocasteph
bruitanche a écrit :

le groupe en question est MAYHEM.
les photos ont été prises lors du suicide du chanteur du groupe, Dead (oui, il portait bien son nom), en avril 91.
il me semble que les photos ont été prises par le bassiste.
j'en ai 2 en ma possession, pas en original biensur:

-celle dont tu parles, qui a servi à la pochette du bootleg "dawn of the blackhearts", contenant entre autre, un live de 1986 à lilehammer.

-l'autre est trouvable à l'intérieur du livret de l'album tribute à MAYHEM, "originators of th northern darkness". on y voit le guitariste, tenant dans ses bras le cadavre de son chanteur. ce 1er sourit et tire meme la langue.

rasalghul
chapeau ces norvégiens, faut vraiment être cinglé, j'espère que ces mecs ont été arrêté, là je dis bravo à tous ceux qui écoute du métal extreme avec leur croix à l'envers et leur philosophie à la con franchement redescendez sur terre vous faîtes plus pitié que peur
pour ma part je me suis arrêté à metallica qui suffisament violent pour moi et surtout très musical....
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
concernant les arrestation, il y a aussi eu l'ex batteur d'emperor, encore un groupe de black norvegien, qui avait écopé de 14 ans de taule pour le meurtre d'un homo dans le parc olympique de lilehammer.
il a été relaché au bout de 8 ans pour bonne conduite.

et Snorre, du groupe THORNS, qu s'est pris 5 ans de toles pour complicité du meutre d'euronymous, par varg vikerness.

et samoth (emperor), qui s'est pris 18 mois de taule pour incendie d'église.

heheeh, en 94, la moitié de la scene black norvegienne était en taule!
mon myspace de merde:

MrGarrison
bruitanche, pourrais tu s'il te plait éditer ton post afin d'enlever cette photo...merci
pense aux plus jeunes qui parcourent ce forum et qui peuvent tomber la dessus....
voyeeeeeeez...
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
rasalghul a écrit :
chapeau ces norvégiens, faut vraiment être cinglé, j'espère que ces mecs ont été arrêté, là je dis bravo à tous ceux qui écoute du métal extreme avec leur croix à l'envers et leur philosophie à la con franchement redescendez sur terre vous faîtes plus pitié que peur
pour ma part je me suis arrêté à metallica qui suffisament violent pour moi et surtout très musical....

attention de ne pas confondre acteurs et spectateurs.

les événements de la scene black norvegienne au début des 90's ne résume en rien la scene black metal mondiale et encore moins le public adepte de la musique.

perso, ça fait depuis 1996 que j'en ecoute, je ne porte pas de croix renversée, j'ai pas de mentalité NS, élitiste, pro black, underground. je suis juste adepte de la musique.
bien entendu, le folklore existe et fait parti de ce qu'est le black metal. on peut s'y intéresser sans y adhérer.
mon myspace de merde:

SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
darian a écrit :
bruitanche, pourrais tu s'il te plait éditer ton post afin d'enlever cette photo...merci
pense aux plus jeunes qui parcourent ce forum et qui peuvent tomber la dessus....

cette photo est si choquante que ça?
est ce parce qu'elle est authentique?
mon myspace de merde:

MrGarrison
bruitanche a écrit :
darian a écrit :

elle peut l'etre pour des plus jeunes, pense que certains sur ce forum n'ont que 11/12 ans...
perso moi ca me choque pas, j'ai vu des choses bien pire que cette photo
voyeeeeeeez...
SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le
darian a écrit :
bruitanche a écrit :
darian a écrit :

elle peut l'etre pour des plus jeunes, pense que certains sur ce forum n'ont que 11/12 ans...
perso moi ca me choque pas, j'ai vu des choses bien pire que cette photo

je l'ai laissé en lien , juste dans un unique but informatif, et donc nettement + discret qu'une image affichée automatiquement.
par contre, le contenu de mes posts cités, eux meme contenant l'image en question garde tjs l'image affichée

que faire alors?
mon myspace de merde:

MrGarrison
je m'en occupe!

merci a toi en tout cas
voyeeeeeeez...
Pringles
rasalghul a écrit :

Et ben dis donc, c'est que t'es ouvert d'esprit toi...
On peut très bien écouter du métal extreme et être tout à fait équilibré. Tu te rends compte, il existe des personnes qui écoutent ça, et qui jouent à des jeux de rôle et des jeux vidéo violents, et même qu'ils regardent la télé. Oh la la, il faut prévenir la police...

Et quand on écoute du pink floyd on est des drogués ? Quand on écoute Queen on est homosexuel ?

Merci de m'avoir ouvert les yeux, maintenant que je sais que je suis un homosexuel drogué violent graine d'assassin je me sens en accord avec moi-même.

Pringles

PS : désolé d'être un chouilla aggressif mais franchement il y a des raccourcis comme ça qui m'énervent.
rasalghul
Pringles a écrit :
rasalghul a écrit :

Et ben dis donc, c'est que t'es ouvert d'esprit toi...
On peut très bien écouter du métal extreme et être tout à fait équilibré. Tu te rends compte, il existe des personnes qui écoutent ça, et qui jouent à des jeux de rôle et des jeux vidéo violents, et même qu'ils regardent la télé. Oh la la, il faut prévenir la police...

Et quand on écoute du pink floyd on est des drogués ? Quand on écoute Queen on est homosexuel ?

Merci de m'avoir ouvert les yeux, maintenant que je sais que je suis un homosexuel drogué violent graine d'assassin je me sens en accord avec moi-même.

Pringles

PS : désolé d'être un chouilla aggressif mais franchement il y a des raccourcis comme ça qui m'énervent.

quand on voit la photo on sent tout de suite que la cadavre a été placé pour la pose ainsi que que le fusil et le couteau à coté, n'allez pas me faire croire que les photos ont été volé, car celui qui l'a pris aurait voulu faire une pochette de disque qu'il s'y serait pas mieux pris....
concernant les mecs qui écoutent du métal extreme, je parlais de ceux qui vont plus loin et adopte la culture, fringue, philosophie et forcément après comportement...
quand on voit un type dans la rue habillé en noir avec des trucs pointus il se fait remarquer et fait pitié à tous le monde, tu peux en vouloir à la société et avoir des idées noirs, mais si tu veux "baiser le monde" à mon avis tu t'y prend très mal, je crois qu'il vaudrait mieux agir de façon intelligente et discrète.....
Pringles
Mouai perso je préfère voir un gars déguisé en hérisson noir plutôt qu'un gars avec une casquette avec un collant en dessous, un jogging avec une jambe relevée, qui marche comme s'il revenait d'un randonnée de trois mois à cheval et qui crache par terre.

Dans les deux cas c'est une simple identification à leurs "idoles".

Maintenant c'est vrai que je préfère encore être habillé de façon neutre, et écouter ce qui me plait sans avoir besoin de le montrer à tout le monde de par ma tenue.

En ce moment sur bla bla et guitare...