Les mag qui n'y connaissent rien a la musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
aaaah les anecdotes sur le rock
toujours aussi fantasque
ca me rappel mes premieres ecoute de Immortal ou Impaled nazarene en 1995, j avoue qu il m a pas fallu longtemps pour me mettre a porter que du noir et porter les croix a l envers ou des pantagrames
mais c etait surtout une facon de montrer a mes profs que leurs education catholique me faisait gerber (bahut catho)
j ai meme pris plusieurs heures de colle pour avoir preter des cds de black a des potes de classes, ca a eut pour effet d empirer les choses et les signes d opposition a la religion se faisant de plus en plus voyant et les colles de plus en plus nombreuses.... j y allais pas et j me suis fait lourder
aujourd hui j ecoute avec nostalgie cette musique qui me plait toujours autant mais fini les sombres delires "La vie est faite pour detruite", me reste juste un mepris profond pour le catholissisme (dire a un gamin que Dieu a repris son frere a sa droite, ca aide pas)
tendres années d insouciences, avec le recul ca me fait bien marrer (10 ans deja) mais j ai jamais ete adepte de sacrifice, des profanations ou autres manifestations temoins d une degenerecence mentale profonde, juste a l age bete, je l ai ete comme tout le monde et je regrette rien
quant a la pochette avec le maccabé bizzarement ca me fait sourire, peut etre de voir a quel point ces mecs sont félés, le coté morbide ne m attirant guere en temps normal
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Vive_Le_FLQ
Droopy22 a écrit :
aaaah les anecdotes sur le rock
toujours aussi fantasque
ca me rappel mes premieres ecoute de Immortal ou Impaled nazarene en 1995, j avoue qu il m a pas fallu longtemps pour me mettre a porter que du noir et porter les croix a l envers ou des pantagrames
mais c etait surtout une facon de montrer a mes profs que leurs education catholique me faisait gerber (bahut catho)
j ai meme pris plusieurs heures de colle pour avoir preter des cds de black a des potes de classes, ca a eut pour effet d empirer les choses et les signes d opposition a la religion se faisant de plus en plus voyant et les colles de plus en plus nombreuses.... j y allais pas et j me suis fait lourder
aujourd hui j ecoute avec nostalgie cette musique qui me plait toujours autant mais fini les sombres delires "La vie est faite pour detruite", me reste juste un mepris profond pour le catholissisme (dire a un gamin que Dieu a repris son frere a sa droite, ca aide pas)
tendres années d insouciences, avec le recul ca me fait bien marrer (10 ans deja) mais j ai jamais ete adepte de sacrifice, des profanations ou autres manifestations temoins d une degenerecence mentale profonde, juste a l age bete, je l ai ete comme tout le monde et je regrette rien
quant a la pochette avec le maccabé bizzarement ca me fait sourire, peut etre de voir a quel point ces mecs sont félés, le coté morbide ne m attirant guere en temps normal

???? tu t'est fait coller a cause que tu avait preter des cd de black metal a un copain???...c'est pas de la discrimination ca?.......moi je me promene avec un chandail montrant une croix barré:
hehe... Bad religion et les profs disent absolument rien....yen a meme un qui a sourit et qui a dit: "cool, bad religion!"
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Droopy22©®
bah ouais collé parceque je pretais mes cd de immortal & co.
oui c est de la discrimination, du meme ordre, interdit d avoir les cheveux qui descendent au dela du col du tshirt pour les mecs, tshirt en dehors du pantalon interdit
j en faisait abstraction mon pere a ete convoqué, il avait les cheveux plus long que moi, le dirlo a tiré une tronche pas possible en le voyant entrer dans bureau
pour clore l entretien (auquel j ai assisté avec grand plaisir) mon pere a juste laché : "l habit ne fait pas le moine" dans un bahut catho j te laisse imaginer la tronche deconfite du bonhomme
je l ai croiser y a peu dans le metro, le mec me reconnait et me dit "bonjour" genre j suis ton pote, si t as reussi dans la vie c est grace a moi et a la rigueur de mon etablissement, regard meprisant de ma part "pauv' con, me parle pas"
vive l education religieuse, rien de tel pour te degouter de la religion
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Vive_Le_FLQ
....c vrai aussi qu'en 10 ans ca peut avoir radicalement changé....a mon école les seuls regles pour l'habillement c'est pour les fille (genre pas le droit de chandail qui arrete en haut du nombril) et pas de droit d'avoir du linge avec des obcenités dessus (genre fuck you)
If I die before I wake
EroWheel
ou ben comme un t shirt que je voulais m'Acheter

c'etais marquer .. I fuck The twin olson
before they were famous
I don't need another kind of green ....
Vive_Le_FLQ
EroWheel a écrit :
ou ben comme un t shirt que je voulais m'Acheter

c'etais marquer .. I fuck The twin olson
before they were famous

le probleme c'est qu'ils ont commencées a etre célebres lorsqu'ils avait quelque chose comme 5ans.....donc tu les aurait Bai*** avant ca?
If I die before I wake

En ce moment sur bla bla et guitare...