Les MC5 à 4... quelques éclaircissements seraient gentils

Kantic_Thunders
Ben voilà, j'ai trouvé une vidéo que je trouve super, mais le problème est que, dessus, les MC5 sont plutôt MC4...

&search=MC5

Je vous préviens, presque le tiers, voire plus, de la vidéo est une fille qui parle et dont je n'ai rien compris (l'anglais et moi... ).

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Kantic_Thunders
J'en déduis que personne ne sait vraiment...
Vous savez vraiment pas ? Non parce que je me tourmente depuis un moment à essayer de comprendre. Pour l'instant, ma seule réponse à peu près correcte serait que le chanteur soit allé pisser un coup et que ses potes en aient profité pour se faire un petit "ramblin' rose", mais je suis vraiment pas sûr

-Kantic
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
MC5 :
Rob Tyner - chant
Dennis Thompson - batterie
Michael Davis - bass
Wayne Kramer - guitare
Fred "Sonic" Smith - guitare
Kantic_Thunders
Parfait, je suis pas calé en noms.
Ben alors sur la vidéo il manque Tyner, et c'est Fred "sonic" qui chante. Etrange, non ?

-Kantic
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
non pas étrange , c'est Kramer qui chante sur Ramblin Rose
Kantic_Thunders
OUUUUUUPS
Déjà je sais pas reconnaitre les deux guitaristes, et en plus je sais même pas que c'est Kramer qui chante Ramblin' rose... Autant pour moi, ça répond à beaucoup de mes questions.
Merci bien, désolé du post inutile

-Kantic
renorains
Je te conseille le bouquin "please Kill me" sur le punk americain qui est très bien fait ( un patchwork d'interviews) et qui retrace l'histoire de toute une epopée : du velvet , doors, stooges,MC5, NY dolls, johnny thunder,ramones et autres. Un super livre de 600 pages qui te permet de mieux comprendre cette epoque avec differents points de vue (producteurs, fans, tourneurs, artistes eux memes).

Un vrai bon livre sur le punk d'outre atlantique

(le premier qui me demande s'il y a NOFX dedans c'est direct )
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
et rancid alors désolé , pis j'aime bien NOFX et Rancid au passage aussi ca n 'empeche
J'irai cracher sur vos tongs !
renorains
Tu peux aimer ce que tu veux ne soit pas désolé tant que tu me racontes pas que NOFX c'est genial et que le reste c'est de la merde moi ça me va.
Je voulais juste dire que "please kill me" parle de vrais groupe punk
20th Century Boy
Kundewitch a écrit :
et rancid alors désolé , pis j'aime bien NOFX et Rancid au passage aussi ca n 'empeche

Il reste de la stychnine?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
special
renorains a écrit :
Tu peux aimer ce que tu veux ne soit pas désolé tant que tu me racontes pas que NOFX c'est genial et que le reste c'est de la merde moi ça me va.

ne t'en deplaise mais nofx est un vrai groupe de punk et a plus de 20 ans d'age.

si t'as pas envie qu'on te dise:
Citation:
NOFX c'est genial et que le reste c'est de la merde

viens pas dire: NOFX c'est de la merde et que le reste c'est genial......

a bon entendeur!
salut!

PS: j'aime pas trop NOFX.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
renorains
A bon entendeur rien du tout!

qu'est ce qui te prends ? t'aime donner des leçons , je crois que tu t'enflammes et tu ne m'apprends rien sur NOFX.
J'aime bien ton second degré et ta façon accueillante de parler

Bisous
Kantic_Thunders
special a écrit :
renorains a écrit :

ne t'en deplaise mais nofx est un vrai groupe de punk et a plus de 20 ans d'age.

Désolé, mais un vrai groupe de punk aurait plutôt 29 ans d'âge. NOFX c'est un peu le gars qui arrive après la bataille: il sert à rien...
Ne t'en déplaise mais c'est comme ça
Bisous ? oui allez, j'aime ça

-Kantic
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
bah d'un autre cote il a raison ne fait pas ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse , il ne te la pas sortie gratuitement , il ne c'est pas enflammé , par contre toi t'as deja cramé sur plusieurs hectares , et son but n'etait pas de t'apprendre quelque chose sur NOFX , mais plutot les regles basiques de vie en societe .
enfin bon apres NOFX punk pas punk , perso jmen fous y a des truc sacrement bon chez eux tous comme il y a des truc moins bon allez sans rancune gros bizoux .
En tous cas c'est encore partie en couilles par rapport sujet initial avec un vieux post qui nous refait partir sur les debats sur le punk , qui sont comme les debats feeling pas feeling CAd , sterile , woila tcho .
J'irai cracher sur vos tongs !
Kantic_Thunders
Kundewitch a écrit :
En tous cas c'est encore partie en couilles par rapport sujet

Tout ça parce que je savais pas "ramblin' rose" était chantée par un guitariste, et que je savais pas les reconnaître
Désolé monsieur... bisous à vous aussi

-Kantic

En ce moment sur bla bla et guitare...