Les meilleures performances musicales sur Tontub'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
MrClean a écrit :
mandoline me semble til


Yup, une mandoline. Super reprise et solidement jouée l'air de rien. J'aurais bien vu un violon en plus tiens .

Allez, on s'en met une autre:



A propos, ce sont ... des finlandais .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
8oris a écrit :
Dommage, il a vraiment un son bizarre son kit!


C'est un ami à moi, je l'engueule la prochaine fois que je le vois
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


Ça me rappelle quelqu'un
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


Putain Georgi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
'Tain ! C'est quoi son truc ??? Il a un truc au pouce ou il joue tout aux doigts ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Urgo
  • #478
  • Publié par
    Urgo
    le 14 Oct 14, 01:13
8oris a écrit :
Je savais pas que le fils de Bobby Sixkiller était dans la musique.
Sympa, par contre son micro doit être mal réglé, il y a parfois trop de feedback!


Ho putain, ça c'est de la référence! Enfin un homme de gout! ^^
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...