8oris Vintage Total utilisateur #465 Publié par 8oris le 27 Juin 2014, 23:48 Dommage, il a vraiment un son bizarre son kit! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
stefsamy Custom Top utilisateur #466 Publié par stefsamy le 08 Août 2014, 10:21 A vendre : Télé Squier Vintage Modified Fenderisée, Folk Lag Winter 400D : https://www.guitariste.com/for(...).html Feedback Achat/Vente Avorté : https://www.guitariste.com/for(...).html
8oris Vintage Total utilisateur #467 Publié par 8oris le 08 Août 2014, 22:44 Pour ma culture, quel est l'instru du chanteur? VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
MrClean Vintage Supra utilisateur #468 Publié par MrClean le 08 Août 2014, 23:00 mandoline me semble til https://m.youtube.com/user/Mis(...)ideos CSB Guitars www.csbguitars.com
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #469 Publié par Doc Loco le 08 Août 2014, 23:31 MrClean a écrit :mandoline me semble til Yup, une mandoline. Super reprise et solidement jouée l'air de rien. J'aurais bien vu un violon en plus tiens . Allez, on s'en met une autre: A propos, ce sont ... des finlandais . In rod we truss. "It's sink or swim - shut up!" Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne https://www.guitariste.com/for(...)47681
8oris Vintage Total utilisateur #470 Publié par 8oris le 08 Août 2014, 23:34 Merci pour la précision! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Masha Custom Supra utilisateur #471 Publié par Masha le 09 Août 2014, 20:40 8oris a écrit :Dommage, il a vraiment un son bizarre son kit! C'est un ami à moi, je l'engueule la prochaine fois que je le vois "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #472 Publié par Masha le 12 Sep 2014, 13:15 Ça me rappelle quelqu'un "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha Custom Supra utilisateur #473 Publié par Masha le 02 Oct 2014, 18:16 Putain Georgi "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Colonel Blues Vintage Total utilisateur #474 Publié par Colonel Blues le 02 Oct 2014, 22:27 'Tain ! C'est quoi son truc ??? Il a un truc au pouce ou il joue tout aux doigts ??? Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume ! "Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
8oris Vintage Total utilisateur #475 Publié par 8oris le 03 Oct 2014, 00:42 Sacré Georgi. Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu cette coqueluche du forum (en des temps plus anciens)...Sinon, on appelle ça du finger picking, mais sa technique (sa position surtout) est particulière! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Masha Custom Supra utilisateur #476 Publié par Masha le 13 Oct 2014, 08:42 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
8oris Vintage Total utilisateur #477 Publié par 8oris le 13 Oct 2014, 22:53 Je savais pas que le fils de Bobby Sixkiller était dans la musique. Sympa, par contre son micro doit être mal réglé, il y a parfois trop de feedback! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Urgo Custom Cool utilisateur #478 Publié par Urgo le 14 Oct 2014, 01:13 8oris a écrit :Je savais pas que le fils de Bobby Sixkiller était dans la musique. Sympa, par contre son micro doit être mal réglé, il y a parfois trop de feedback! Ho putain, ça c'est de la référence! Enfin un homme de gout! ^^ Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
8oris Vintage Total utilisateur #479 Publié par 8oris le 15 Oct 2014, 22:56 T'inquiètes! VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Masha Custom Supra utilisateur #480 Publié par Masha le 18 Oct 2014, 07:15 "Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse." "Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."