Les meilleures performances musicales sur Tontub' !

Rappel du dernier message de la page précédente :
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Je relance le topic pour montrer la vidéo d'un guitariste que j'trouve vraiment incroyable, la vidéo est assez connue mais j'crois pas l'avoir vu sur le thread.

Moué, l'air est sympa mais pas mal de problème de rythme et de pains.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
  • Publié par
    t1jul
    le

(Faudra m'expliquer comment il réussi à avoir ce son avec le jamvox)
MIA WALLACE
Ted, t'es amoureux !

plus sérieusement : le son n'est vraiment pas terrible mais cette vidéo est effectivement assez surprenante
18 ans , jouer très bien sur une guitare atypique un style quand même assez special ....
j'aime bien AAL mais faut quand même avouer que c'est un peu ..."hermetique" comme style
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Amoureux, non, quand même pas mais bon, elle joue super bien et elle est mimi; rien à voir avec l'autre tétard de Jacqueline. En plus, elle a l'air cool (cf. ces commentaires, réponses...)
Le son n'est pas terrible certes et on est aussi d'accord pour AAL, c'est vrai que c'est très très hermetique!
MIA WALLACE
ted GMG a écrit :
rien à voir avec l'autre tétard de Jacqueline. En

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Fenson66
Je sais plus si je l'ai déjà posté mais comme j'ai pas envie de me refaire le topic :

&list=PLC0CC9A1B72B8BF13&index=10&feature=plpp

Rien d'exceptionnel dans la technique, mais c'est net, précis et le son est bon !

@ Ted GMG : belle trouvaille , impressionnant !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
gravityrem
"Hermetique" c'est un nouveau synonyme de "bruit" ?

Je taquine juste hein.. chacun ecoute le bruit qui lui plait
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Qualifier le jeu de Tosin Abasi de "bruyant" est quand même très poussif...

Même si je crois que tu officies plus dans des registres pop et/ou acoustique, on est loin du metal bruitiste qu'on peut trouver dans des groupes aux morceaux aussi techniques...Finalement, c'est juste du shred moderne, l'impression de gain monumental est juste un effet acoustique de la tessiture des guitares utilisés

C'est hermétique dans le sens où l'on n'est pas habitué aux structures polyrythmiques, aux intervalles dissonants et autres altérations!
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
ted GMG a écrit :
Qualifier le jeu de Tosin Abasi de "bruyant" est quand même très poussif...

Même si je crois que tu officies plus dans des registres pop et/ou acoustique, on est loin du metal bruitiste qu'on peut trouver dans des groupes aux morceaux aussi techniques...Finalement, c'est juste du shred moderne, l'impression de gain monumental est juste un effet acoustique de la tessiture des guitares utilisés

C'est hermétique dans le sens où l'on n'est pas habitué aux structures polyrythmiques, aux intervalles dissonants et autres altérations!

Je connaissais pas du tout, et je suis pas mal impressionné !
(Et ça fait du bien de voir un gars qui joue de la musique de ce genre qui ne ressemble pas à un clodo).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nameless
Ce mec est un grand malade !
gravityrem
@Ted GMG : Je taquinais hein !! Je suis pas encore assez perverti par la varietoche commerciale pour ne pas apprécier quand je vois un truc nouveau.

Cela dit, aujourd'hui j'ai branché mon casque, et je suis allé passer une bonne heure sur youtube à écouter les morceaux du monsieur, et effectivement il faut un bon moment avant d'accrocher. J'ai du mal à me mettre dans la tete du gars quand il compose avec toutes ces structures rythmiques space, avec des intervalles bizarres, et des gammes extraterrestre.. Ca doit etre un beau bordel dans sa tete ! M'enfin c'est tout un concept quoi.. Interressant cela dit.
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Chanson mythique + Type avec une voix de malade + Super maîtrise de sa loop station = ...

Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?

En ce moment sur bla bla et guitare...