Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha


Il a changé Alex
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Il nous avait bien dit que sa voix etait en train de muer, non?
mkits33
8O

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
kaleeloo
et dans le même style, deux violoncellistes qui sont déjà passés dans des post ici même mais cette version est superbe:

Chapeau a ce type, tout, tout seul comme un grand !!!
J'imagine le boulot que cela a du lui representer

Jujuplaysmusic
Andy Mckee un des meilleurs guitaristes acoustiques actuels reprends "Aerial Boundaries" chef-d'oeuvre de Michael Hedges...

&index=27&list=PLyVgynttWB1YuzxO_8KH0CvjYLUubonsG
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
dugenou a écrit :
Chapeau a ce type, tout, tout seul comme un grand !!!
J'imagine le boulot que cela a du lui representer



C'est tout de même Monsieur Castellano de Blue Öyster Cult. Il a fait quelques scènes et a joué / enregistré quelques morceaux devant quelques centaines de milliers de personnes par le passé.

J'ai acheté une guitare à sa soeur Nicole et à son père qui tiennent un magasin de musique à Staten Island. Famille très sympa.


Pour une reprise exceptionnelle du même morceau, je vous conseille aussi Newton Faulkner qui a une voix divine.
Es könnte auch anders sein
Invité
Ray Charles chante Nicoletta

Redstein
Masha a écrit :


Nettement mieux que l'originale
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur bla bla et guitare...