Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
dugenou a écrit :
Chapeau a ce type, tout, tout seul comme un grand !!!
J'imagine le boulot que cela a du lui representer

Effectivement ...sacré boulot !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Tristanklein a écrit :
celle-là a été postée ou pas ?

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Masha
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Tduke
  • Custom Méga utilisateur

Guillaume212
Tduke a écrit :

Une autre magnifique reprise de Masquerade, au dela de celle ci, tout ce que joue ce type est incroyable, un musicien exceptionnel.

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Pfiou... la classe ! moi qui suit une totale bille en finger picking suis sur mon séant !!!
J'adore ce thème de Benson, mais là le mecton il l'exécute vraiment à sa sauce et c'est superbe.
merci pour la découverte !
tiens pour la peine
Masha

Surprenant

Raphc
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Special Supra utilisateur
Pour ceux qui aiment la guitare solo... mais cette fois avec une jolie chemise !

Antoine Boyer (22 ans cette année si j'en crois sa bio), je l'avais vu passer dans le monde du jazz manouche avec son père quand il avait une quinzaine d'année. Au delà de la précocité et de l'évidente somme de travail incroyable, on sentait déjà quelque chose: un touché, une émotion. C'est évident qu'il a depuis encore bossé comme un malade, et beaucoup grandi musicalement. Plein de choses intéressantes (dans différents styles) sur sa chaîne YT.
https://m.youtube.com/channel/(...)wFcdw

Invité
  • Special Supra utilisateur
Allez, comme je continue à écouter, je remets une couche... cette fois un arrangement
de Sergio Assad sur une compo de Piazzolla

La prochaine fois que j'ai 22 ans, je veux jouer comme ça !
Masha
Trois pour le prix d'une :

waf
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    waf
    le
mkits33
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry

En ce moment sur bla bla et guitare...