Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
tguyfr a écrit :
hercule01 a écrit :
[img][/img]

Là ouais Les deux punks à chien qui reprennent une musique aussi complexe, chapeau ! Y a du taf d'arrangement...


PEACE & LOVE
Colonel Blues
Enorme !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
coyote
Deux styles, mais elles déchirent autant l'une que l'autre ! Terrible ! Merci pour le partage !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bonjour, j’aime bien ce genre de topic . Comme j’ai aperçu All Along the Watchtower en début de sujet, voici une reprise que j’apprécie énormément : . Sinon, j’aime aussi beaucoup :
With a Little Help From My Friends - Joe Cocker
Twist and Shout - The Beatles
The Sound of Silence - Disturbed

En ce moment sur bla bla et guitare...