Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Suffit de faire abstraction de l'environnement et juste écouter c'est sur ce n'est pas ce que tu écoutes toi ^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lamakinacovid
Rolala c'était une vanne..
Et de toute façons les coups et les douleurs c'est chacun son truc hein on est pas obligé de tout aimer et ce pas parce que je n'aime pas un truc que c'est mauvais...
Fenson66
Pas vraiment une reprise mais...

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Slyonline2
Que devient Robert Fripp ?
Il ne s’ennuie pas..., avec sa femme Toyah, il fait des chtites vidéos dans sa cuisine pour le tube.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3111
  • Publié par
    Lao
    le 21 Aug 22, 19:42
Zorzi
Wow, leur chanteuse assure, c'est bluffant ! La chanson est des frères Gibb, et oui les Bee Gees ! Ce sont de sacrés faiseurs de tubes haut de gamme. Originalement interprétée par Feist. Evidemment ce n'est pas rock du tout. Un bon point pour Pomplamoose qui ont su varier un peu de chanteuse. Ça ouvre de nouveaux horizons d'en avoir une deuxième. Je mets l'original en dessous.



corto30


J'aimerai bien une Rickenbaker pour noël
Nutrisco et Extinguo
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3117
  • Publié par
    Lao
    le 27 Aug 22, 23:24

Goodbye !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3118
  • Publié par
    Lao
    le 28 Aug 22, 18:47
Hello Hello
Slyonline2
Hello Walrus

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...