Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
corto30


A la baguette
Nutrisco et Extinguo
[url]


J'adore les reprises de Lemmy, il avait le don de s’approprier les classiques du rock’n’roll, il leur donnait vraiment une dimension nouvelle.
corto30
SupaDog a écrit :
corto30 a écrit :


A la baguette

Presque(carrément) trop propre!!!!!


Ouii.. ou très bon batteur ?

Et une autre reprise de good guys :

Nutrisco et Extinguo
Slyonline2
La meilleure version, avant celle des Monkees, des Flies et celle des Sex Pistols

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Pareil je connaissais pas John Wesley Coleman.
C'est un morceau cool pas de doutes.

Je vais peut être dire une énormité... spontanément ça fait penser au Velvet Underground ou a Daniel Johnston, pour certains côtés dans l'original et pour d'autres côtés dans la cover des Liminanas. (en gros un truc un peu poésie trash et de l'autre un truc arty garage punk de branleurs )

Merci aussi pour la découverte.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Avec ukulélé et theremin



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
D.Johnston dans la manière de chanter de John Wesley Coleman "III" important le "III" !!
Clairement ça m'a sauté à la tronche de suite... Peut-etre ils étaient potes d'ailleurs mais ils sont tout les deux de Austin Texas....
Quand au Liminanas Ben au moins ils auront eu le mérite de me faire découvrir JWC... Parce que j'ai réécouté une compil' de leurs premier albums puis leur avant dernier et j'attends de recevoir le dernier (avec des bouts de Pascal Comelade dedans) nommé Boom,Boom.
Et bon j'ai quand même un peu l'impression d’écouter tout le temps les 4 mêmes morceaux... Une fois les accords de Bonnie &Clyde une fois ceux de Louie-Louie plus une tournerie sur un Mi à la reubeux/transe et on finit avec la "grille" de gloria... Un morceau avec un riff de fuzz et un autre avec un farfisa...Du Talk Over ou un chant de meuf qui fait des "woua-AH". Et puis les citations de films ou de références estampillées 60's... Sur 8 albums...C'est pas super aventureux je dirais...Sinon j'ai entendu la GROSSE référence à Jacqueline Taiéb et ses Shetland dans "Je ne suis pas très drogue" j'avais jamais fais caille
Slyonline2
Les Liminanas sont un groupe hyper référencés sixties c'est clair.

Moi je les aime bien, je suis vraiment le public "cœur de cible" pour leur style de zic et a vrai dire, je n'écoute rien de français, alors un groupe de Perpignan, cocorico.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur bla bla et guitare...