Cesario vous remercie de votre honnêteté intellectuelle!
Blague à part, c'est une reprise que j'ai découverte avec les ska chartbusters c'est un label allemand (si mes souvenirs sont bons) qui sort cette compil de reprises ska tout les ans.
Je vous invite à vous procurer ces compils, il y a plein de bonnes découvertes à faire si vous aimez le ska!
Ils font le même concept pour le punk avec punk chartbusters
Le label allemand en question, wolverine rcds, a sorti quelques compils de reprises ska il y a 15 ans. De mémoire, 3 ou 4 compils en double CD. A une époque où le revival ska se nourrissait grandement de reprises, notamment des années 80 pour les allemands et plus HxC/Metal pour les américains.
bon je sais je suçis pas chié et j'ai aps la pretention de faire "une meilleur reprise" MAIS, merde deja c est une reprise d'abba, alors je part de loin serieux
ça date un peu, mais je vie de tomber sur l'album Santamental de Steve Lukather (1993), qui reprend les classiques de Noël à la sauce Toto/jazz-fusion (avec notamment Steve Vai, Slash, M. Landau, Van Halen...). Je ne sais pas si ça "troue le cul", mais en tout cas, ça décoiffe http://grooveshark.com/#/album(...)55547
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG