Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #675
  • Publié par
    sbk
    le 09 Feb 15, 20:27
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
coyote
ça sent la bouteille ! Difficile de rendre l'énergie nécessaire avec ce morceau, belle reprise.

Ses pattes sont des fausses non ???
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
tiboard a écrit :
sympa la version de life on mars à l'ukulele
on l'a déjà vue celle-là :



C'est la bande son du film de Wes Anderson, que des reprises de Bowie, ça m'avait dérouté lorsque je l'ai vu au cinéma, j'ai mis un petit moment à me rendre compte que ça n'était que du Bowie.

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Colonel Blues
Et celle là !!!



Excellents, ces messieurs-dames !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
douglove
Marrant ça les franglaises
dans le genre traduction mot à mot, ça me rappelle les Eponges et leur 'Machine à Sexe'



Lève toi et monte dessus !
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream

En ce moment sur bla bla et guitare...