Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les meilleures reprises (celles qui trouent VRAIMENT le cul)

Rappel du dernier message de la page précédente :
phatatrax








il joue sur blackbird ...ca change des Cort qu'on voit ds le show
la benouze
tguyfr a écrit :
cesdejong a écrit :
Masha a écrit :


Purée ce son qu'il a !



Édit : et j'avais pas écouté le solo. Ça aurait été dommage de passer à côté

Certes, un son bien lourd (2,5 t, c'est marqué au dessus ). Grosse ambiance de village façon Groland en tut cas. Mention spéciale pour la mémé au 1er rang ! Il a un groupe ce gars ?


le bon commentaire d'enfoiré...
Funky Chicken
Tristanklein a écrit :
celle-là a été postée ou pas ?



Enfin une vidéo qui troue le cul Sa technique de gaucher sur une guitare droitier est impressionnante à regarder mais en y réfléchissant, si il a apprit comme ça dès le départ, ça doit pas être gênant pour lui ...... et il a le choix des droitiers pour les instruments !
May the funk be with you
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #1069
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 16, 00:01
Visuellement son jeu de doigts est impressionnant (c'est beau l'autoformation). Mais mes oreilles ont souffert.
IdeesNoires
tguyfr a écrit :
cesdejong a écrit :
Masha a écrit :


Purée ce son qu'il a !

















Édit : et j'avais pas écouté le solo. Ça aurait été dommage de passer à côté

Certes, un son bien lourd (2,5 t, c'est marqué au dessus ). Grosse ambiance de village façon Groland en tut cas. Mention spéciale pour la mémé au 1er rang ! Il a un groupe ce gars ?



J'ai jamais compris cette faculté à détruire et à ne même pas respecter le feeling et surtout simplement la mélodie (tout aussi simple soit-elle) d'un solo aussi mythique. Enfin surtout que c'est pas mal de chorus qu'il détruit. Après on va me dire "Ouais mais franchement joue vite feeling shred iléfort". Non ben non. C'est clairement un putain de doigt d'honneur au solo d'origine et à Angus Young.

Après bon le côté Guitar Hero à Sergy Sur Yvette c'est normal matte le public cousin

Après je rage quand même car il a du se retrouver dans sa chambre d’hôtel (rectification, de geek avec les poster Manga rose trop tête de mort vernis noir dark métal shred qui tue) avec Clautilde et Vanessa les groupies.
nelson2005
Pas d'accord .

En plus je note une grande condescendance vis à vis d'un certain type de public qui certainement ne doit pas te mériter .

Au fait tu joues habituellement où ? Et pour quel public ? Tu dors dans quels hôtels ?
farnouts
Tout à fait d'accord... pour ma part, j'ai jamais aimé les groupes qui jouent "La Grange" uniquement comme défouloir à soliste frustré, pour y passer toutes leurs montées de gammes le plus vite possible. Et en général, tout le monde est aux fraises niveau groove.
MAIS, je n'ai jamais appris un seul solo d'AC/DC, j'essayais juste de respecter le ton donné par le solo original... de manière plus ou moins heureuse suivant les soirs.

Là, sur cette vidéo précise, je préfère aller me mettre devant une sono quelconque que d'écouter ça... disons que ce gars-là, dans cette situation précise, c'est un peu tout ce qui me fait détester le guitaristes

edit : je précise que je ne suis pas d'accord avec la qualification du public donnée 2 posts au dessus...
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
PierredesElfes
phatatrax a écrit :








il joue sur blackbird ...ca change des Cort qu'on voit ds le show


J' aime bien , meme si la varietoche c'est pas mon truc , mais y a une vrai emotion qui passe et le choix de ses reprises montre certainement un mec hyper sensible et certainement tres attachant !
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jujuplaysmusic
IdeesNoires a écrit :
tguyfr a écrit :
cesdejong a écrit :
Masha a écrit :


Purée ce son qu'il a !

















Édit : et j'avais pas écouté le solo. Ça aurait été dommage de passer à côté

Certes, un son bien lourd (2,5 t, c'est marqué au dessus ). Grosse ambiance de village façon Groland en tut cas. Mention spéciale pour la mémé au 1er rang ! Il a un groupe ce gars ?



J'ai jamais compris cette faculté à détruire et à ne même pas respecter le feeling et surtout simplement la mélodie (tout aussi simple soit-elle) d'un solo aussi mythique. Enfin surtout que c'est pas mal de chorus qu'il détruit. Après on va me dire "Ouais mais franchement joue vite feeling shred iléfort". Non ben non. C'est clairement un putain de doigt d'honneur au solo d'origine et à Angus Young.

Après bon le côté Guitar Hero à Sergy Sur Yvette c'est normal matte le public cousin

Après je rage quand même car il a du se retrouver dans sa chambre d’hôtel (rectification, de geek avec les poster Manga rose trop tête de mort vernis noir dark métal shred qui tue) avec Clautilde et Vanessa les groupies.


Certes il est peut être parfois à côté niveau feeling/rythme mais il a le mérite de faire un slo différent de l'original. Quant au commentaire sur le public... Ben no comment justement. Chacun a le droit de s'enjailler, Yvette ou pas, sur du ACDC ou pas.
cesdejong
C'est un peu l'école des fans là quand même
aquinatis
ouais enfin "la mémée au premier rang", elle a l'âge d'Angus, et elle l'écoutait peut être quand votre maman vous chantait "Frère Jacques" hein...

Bref, moi aussi je la trouve assez moche cette reprise. Mais dans un genre différent je trouve aussi assez moche la reprise de Little Wing juste à côté, et je n'ai pas plus, et pas moins, de respect pour son public de masterclass :-)
tguyfr
Moi je trouve qu'il aurait toute sa place au Groland ce gars. Et je suis fan de Groland. C'est assez marrant de voir le décalage entre la zique et le cercle de spectateurs qui "essaient" de se remuer (c'est pas vraiment de la musique de baluche). Neogeo assure le show, mais il n'y a pas de groupe... bref on se paluche sur du playback. Et puis la Dean bicolore, ça m'achève. On dirait presque un happening surréaliste.
En tout cas cette reprise ne troue rien du tout, il y a erreur de casting. Faut ouvrir un autre topic à mon avis.
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MonsieurMalabar
PierredesElfes a écrit :
phatatrax a écrit :








il joue sur blackbird ...ca change des Cort qu'on voit ds le show


J' aime bien , meme si la varietoche c'est pas mon truc , mais y a une vrai emotion qui passe et le choix de ses reprises montre certainement un mec hyper sensible et certainement tres attachant !


Ah le con. Il fait des reprises de chansons à Papa à la guitare en bois dans une émission à la noix.
Et c'est super émouvant.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
coyote
Une cover bien habitée, magnifique interprétation

&feature=youtu.be
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...