Les meilleurs albums de 2019

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
Bon sinon, j'ai du pas mal me creuser pour trouver un album de cette année qui m'ai fait un peu vibrer... pas un très bon cru amha.

J'avais envie de citer Swervedriver "Future Ruins", mais autant j'adore le groupe autant cet album ne m'a pas vraiment marqué (là où "I Wasn't Born To Lose You" m'avait vraiment scotché).

Par contre, le 2e album post-réunification de Ride, passé la surprise de l'évolution stylistique m'a vraiment bien plu. S'il ne fallait en citer qu'un ça serait donc "This Is Not A Safe Place" de Ride.






Sinon dans les groupes qui ont sorti de bonnes chansons (c'est à dire que je n'irais pas jusqu'à dire que l'album entier derrière est mémorable):

Hatchie "Keepsake"




Submotile "Ghosts Fade On Skylines"




N'oublions pas de saluer l'excellent EP de Fab du forum, même si on est sur un topic qui parle des albums:

So Many Lines "Greatest Travel Memory"

https://somanylines.bandcamp.c(...)emory
Renzinho
hyperfrench a écrit :


Pas mal ça, ça m'a tout de suite fait penser à Shame dans l'esprit, et effectivement ils ont tourné ensemble apparement. Merci pour la trouvaille.


Oui. Dans l'attitude, ils ont beaucoup en commun. D'ailleurs, c'est en tombant sur des vidéos live que je les ai découvert.





Merci KEXP. S'il y a bien une chaine Youtube à laquelle s'abonner c'est celle là.

En ce moment sur bla bla et guitare...