Les meilleurs guitares electriques du monde.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
D'après Patrice Vigier, une Vigier.

(quel blagueur ce Patrice.)

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
prochaines questions : c'est qui le papa le plus fort de tous les papas? c'est qui la maman la plus belle de toutes les mamans?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jeff Heineken
Les Custom Shop Jackson et ESP... mon rêve !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
outmachin
EDJ_ a écrit :
prochaines questions : c'est qui le papa le plus fort de tous les papas? c'est qui la maman la plus belle de toutes les mamans?

Beuuuh c'est ma Maman la plus belle!

Et la guitare la plus meilleure c'est celle de Matthew Bellamy, il arrive même à jouer de la trompette avec
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Sinon, on peut montrer quelles sont les guitares les plus célèbres
didithegrave
SILK a écrit :
ou fermer le topic…

Oui maintenant que j'y suis intervenu. Je crois qu'on peut plus rien ajouter.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
rüleskiller
Les dean rien qu'a cause de la finition !! Et même de toute façon c'est la guitare qui choisit son guitariste lol
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Citation:
Les dean rien qu'a cause de la finition !! Et même de toute façon c'est la guitare qui choisit son guitariste lol

Ah ouais...ahaha...Et tu penses qu'il existe deux guitares jumelles ? genre, crées avec les bois du même arbre !! et dés qu'elles se rencontrent, elles commencent par monter trés haut et se jeter des médiators autour de fils dorés ??
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
^^

Toi faut arrêter de lire je crois.
fxmen974
je dirais "ça dépend du style et du gratteux derrière" ,
mais disons qu'au file du temps nos exigences changent , on vise tous un son...(malheureusement , car sinon on se contenterait d'un ampli cube maxtone 15w meme pas transistor vu comment ça sonne )

Pour ma part , pour du jazz , funk , blues ,et rock: Suhr Reb Beach pour sa polyvalence et un grain à tomber, PRS custom22(p***** si je pouvais atteindre une Moderne eagle...!!) pour sa fiabilité , ESP GL56 reissue..tout simplement la meilleure strat que j'ai testée pour des sons vintages ET modernes (entre des suhr , tom anderson ,tyler ,strats custom shop master builder , les séries standards j'ne parle meme pas...par contre il y a des série L qui sonnent encore plus gros en clean et lead(pas toutes hein!!!)c'est alléatoir...)---> mon gros coup de coeur actuel!!
Et pour son extreme polyvalence la télécaster (meme celles qui ne sonnent pas de chez Fender..allez soyons bon prince ) ,la mienne est une custom thinline d'un ami luthier , mais en cherchant bien on en trouve de très bonnes!! et là jazz , rock ,métal (si si!!) et bien entendu BLUES!!!

Après pour du Jazz pur et dur..euh non..plutot pur et Doux : Gibson birdland , ou L5 (genre la RIT)
Pour du métal pur et dure (voilà là ça colle) : ESP en tous genres , Jakson custom shop , schekter , Dean ,certaines Ibanez(oui il y en a quand meme qui sonnent..un peu froid parfois..mais bon..)
Certaines Music Man..

to be continued..........
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
.monstrum.
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Celle joués par les meilleurs guitaristes du monde.
en l'occurence :
Moi.

Usurpateur! C'est moi!
m'etonnerait ca…

toute facon tant que t'as pas une bonne bafflederriere…

y'en a qui se sont retrouvé empallés sur une trussroad pour moins que ça

lol !!! "Je me suis juré de désormais intervenir chaque fois que je lis "trussroad" ou "une baffle". Telle est désormais ma mission, que j'accomplirai le coeur vaillant et l'âme débarassée du doute."

♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Doc Loco
monstrum59 a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
Päinkïller000 a écrit :
Celle joués par les meilleurs guitaristes du monde.
en l'occurence :
Moi.

Usurpateur! C'est moi!
m'etonnerait ca…

toute facon tant que t'as pas une bonne bafflederriere…

y'en a qui se sont retrouvé empallés sur une trussroad pour moins que ça

lol !!! "Je me suis juré de désormais intervenir chaque fois que je lis
Citation:
"trussroad"[/u] ou "une baffle". Telle est désormais ma mission, que j'accomplirai le coeur vaillant et l'âme débarassée du doute."

L'auto-dérision, ça vous passe tellement au-dessus de la tête? - faut faire contrôler votre humouromètre les gars
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Little Wing 78
Il n'y a pas à mon sens de meilleure guitare du monde car tout dépend de ton style et de tes goûts, en revanche, il y a des réfèrences (car jouées par les plus grands ou les plus copiées au monde): Télécaster, Stratocaster, LP, etc...
Ensuite, si tu es fan d'un style particulier, d'autres modèles vont venir se greffer: Jaguar, Mustang, RG Ibanez, Kramer, etc...

Chacun, fonction de son style, aura SA meilleure guitare du monde
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
.monstrum.
Citation:
L'auto-dérision, ça vous passe tellement au-dessus de la tête? - faut faire contrôler votre humouromètre les gars

Je déconne !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.

En ce moment sur bla bla et guitare...