Les meilleurs guitares electriques du monde.

Rappel du dernier message de la page précédente :
.monstrum.
Citation:
L'auto-dérision, ça vous passe tellement au-dessus de la tête? - faut faire contrôler votre humouromètre les gars

Je déconne !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
Little Wing 78
Je suis un fondu de la Strat, donc je dirais que la reine des guitares c'est la Strat au regard de ce qu'en a fait Clapton, Hendrix (qui l'a réellement sauvée car elle était la guitare des guitaristes morts), Gilmour, Malmsteen, SRV, etc...
La Télécaster est la mère des electriques, peut on faire plus simple et efficace? Non, si tel avait été le cas ça aurait été fait. La Télé est le 4x4 de la gratte aussi bonne en blues qu'en rock énervé
La LP est personnalisée par Gary Moore, Slash, Lukather à une époque, Ace Frelhey, encore une fois impossible de départager. Je vous ferais grâce d'Angus Young qui est à la SG ce que Schencker est à la Flying V
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Un bonne Strat Fender (pour le son)
Une Vigier exca , qui est sans leche (vu qu'il ya des gensde Vigier qui traine) la meilleur gratte que j'ai essayé au niveau sensation, intonation et qualité....revendu car j'avais besoins de sous , mais d'ai que ca ira mieu je m'en rechoppe une !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Dr.Stein
Une Flying V. Ou une Les Paul, je suis conscient de ses défauts mais pour mes mains ce sont des avantages (j'adore les manches épais, rien de pire pour moi que les batons de sucette de chez Ibanez).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
danjunior
dîdîthegrâve a écrit :
Rickenbacker Mapleglo 360/12 : a présent , le but de mon existence : en acquérir une.

enfin des personnes qui connaissent les vrai guitares javascript:emoticon('')
Bravo...Moi ausi c'est mon reve un peu inaccessible pour le momentjavascript:emoticon('')
Triste
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit
Paul Boogie
danjunior a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Rickenbacker Mapleglo 360/12 : a présent , le but de mon existence : en acquérir une.

enfin des personnes qui connaissent les vrai guitares javascript:emoticon('')
Bravo...Moi ausi c'est mon reve un peu inaccessible pour le moment javascript:emoticon('')
Triste

Par contre toi, pour ce qui est de te servir des fonctions d'un forum, t'y connais rien, là...
Ca va, je plaisante...
Find your own way.
gravityrem
Sujet tres vaste ma foi....

@doc : c'est quoi le bon terme en lieu et place du "trussroad" ???
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
truss-rod, si je ne m'abuse.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
allez , comme ça , juste pour déconer...
mets un pro sur ma guitare ( en l'occurence une pacifica 112 , bah je re-débute je sais... ) et moi tu me mets sur une rickenbacker ( ce qui ne saurait tarder mais dans un an environ ... ) quelle opinion auras-tu ????
je me plaît à dire que la meilleure guitare du monde n'existe pas , sinon tout le monde aurait la même...
ce qui compte pour moi , c'est de prendre du plaisir à en jouer et c'est aussi simple que ça
on progresse , on progresse...
Doc Loco
Flürk a écrit :
truss-rod, si je ne m'abuse.

trussrod tout bêtement
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zappou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Zappou