Les morceaux crétins irrésistibles

Rappel du dernier message de la page précédente :
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
hé bien hé bien chers amis, personne n'a pensé à "wanna fuck a dog in the ass"

et a "when fucked grandpa"

de ces chers blink182?
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
BOPAPA30

chanté par mon beau-frère...( c'est un crétin!)
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il y a un morceau que j'hésite à poster depuis le début, parce qu'à mon sens, musicalement il colle parfaitement au topic, mais au niveau du texte, ça ne va pas marcher (si si ).

C'est ceci :

En tout cas moi j'adore ça.
lemgement lemg
Pound_Cake
Groupe découvert sur l'irrésistible compil' "Children Of Nuggets" :

C'est en live même si je préfère l'originale.

Et le non moins irrésistible et génial Billy Childish avec ses keupins :
tchatchy
Salut!

Ce qui m'est venu en tête premièrement c'est "ça plane pour moi" mais qqn l'a déjà dit et sinon c'est "le super pouvoir d'achat" et "barack obama" de la Chanson du dimanche (la pêche!) et leur autres titres...

Le concept me plaît trop et paraît qu'en concert, c'est il délire total (tout le monde fait la chenille et tout et tout)
Papa 3x !!!!! :D
Qu'est-ce qui a 8 bras et un QI de 60... 4 gars devant un match de foot...
Smallvince
La 1ere saison était bien, la deuxieme y'a deux trois trucs sympas, et depuis je trouve les nouvelles saisons nazes :/

LA meilleur restant pour moi Bluetooth de la premiere saison

(ami geek bonsoir), et oui pour moi, c'est 2 accords, des paroles completement décalés, et irrésistibles :d
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
joeydeedeemarky
j'ai aimé sa ,je l'ai gardée en tete tres longtemps
les paroles son debilico jouissive:
(j'aime les punk ,car ce son les seuls a bouffer du hippy ou un truc dans le genre)
(mal chanté ,son pourrave,pas mixé,riff simpliste,2 notes ,voire 3
la je pense etre dans les carreaux niveau criteres )
le top de l'epoque quoi!

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
bluesXman a écrit :
Rollercoaster Loooove !

C'est une reprise des Ohio Players (qui n'apporte pas grand chose de plus ou de moins par rapport à l'original d'ailleurs…). Pour le morceau, je ne sais pas si on peut le traiter de crétin irrésistible mais Beavis et Butthead sont vraiment des crétins irrésistibles, eux !

En ce moment sur bla bla et guitare...