Les morceaux difficiles, impossibles !

Rappel du dernier message de la page précédente :
rüleskiller
Le solo de raining blood de slayer !! Jamais entendu quelqu'un le refaire même Kerry le fait plus !! Il la oublié ce con !! loool
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Le solo de "crushing day" de satriani, parait impossible à éxecuter, il mélange beaucoup de technique difficile. Les solos de petrucci sont en général bien torchés et donnent pas envie de les travailler tellement ils sont compliqués.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Nameless
ruleskiller a écrit :
Le solo de raining blood de slayer !! Jamais entendu quelqu'un le refaire même Kerry le fait plus !! Il la oublié ce con !! loool

T'appelle ça un solo toi?..

C'est une plutôt une bouillie sonore de floyd non?..
rüleskiller
Facon de parler oui mais il y a pas que du floyd mais je l'ai entendu une fois sur un album live de Slayer refait mais depuis plus rien !!
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Là hier ma copine m’a appris le début de stairway to heaven sur la gratte sèche. Pour moi c’est limite impossible, je galère, y’a plein de barrés toussa toussa !
Doc Loco
Levi a écrit :
Là hier ma copine m’a appris le début de stairway to heaven sur la gratte sèche. Pour moi c’est limite impossible, je galère, y’a plein de barrés toussa toussa !

Des barrés dans le début de Stairway? Tu dois pas avoir la bonne partition . C'est un morceau quasiment sans barrés justement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Ben comme elle me l'a appris, les 3 premiers accords sont barrés...

Ca a l'air de sonner juste, pourtant!
Doc Loco
Levi a écrit :
Ben comme elle me l'a appris, les 3 premiers accords sont barrés...

Ca a l'air de sonner juste, pourtant!

Ben non . Pas de barrés dans Stairway (sauf au moment de l'accompagnement du solo à la fin). Enfin, entendons-nous bien: pas de barré complet: il y'a un petit barré sur les trois cordes aigües sur les premières mesures.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Avez vous tenter un solo de Frank Zappa ?

Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Je suis total paumé pour stairway là. A ton avis, je continue à la jouer comme ça ou j’essaye de trouver une autre technique ? Et je sais pas faire les petits barrés…
{[HecToR]}
rosdorak a écrit :
Avez vous tenter un solo de Frank Zappa ?

J'avait voulu m'attaquer à celui de The Muffin Man de bongo fury... et ouch, j'ai finalement opté pour le fait de piquer quelques plans et de faire mon solo en les incorporant dedans.
JE VEUX WAI!
twiggggggyyyyyy
Dilemma de Kiko Loureiro... Il et j'ai vu un gars qui l'a passé en faisant très peu de pains. De plus la rythmique est quasi aussi technique que le solo en lui même... LE plus dur est de le ressortir avec un feeling comme celui là...

http://youtube.com/watch?v=S2Ju5OX80Fc
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Levi
  • Publié par
    Levi
    le
Je sais que je suis un peux HS mais ça me perturbe là. Si vous le jouer sans barré stairway to heaven, vous le jouer comment ?
FFdream62
C'est bon ! lol Continue à jouer Stairway comme tu le joues ! Il y a juste que l'index barre les 4 dernières cordes au lieu de barrer les 6.

En ce moment sur bla bla et guitare...