Les noms de groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
et bien moi, avec mes copains, on avait fait un groupe et on s'appelait "Les Gros Ventres"

veridique !!!

mais y'a toute un histoire derriere ce nom... c'est comme ca que je vois le nom d'un groupe, au dela du style, de la porté du nom, il faut un lien entre le nom et les membres de la formation... et nous on s'en foutaient de passer pour des cons, c'était trop drole (et pis c'etait pour délirer alors...)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
sNkiers-
masterjm a écrit :
alphamu a écrit :
T'as les medicaments aussi..c'est bien pour les nom de groupe...

Insuline
Morphine
Pot catalytique
Cocaine
Heroine

Etc...

Faut avoir l'imagination..quoi...

Merci le dico aussi..

Ca dépend aussi du style de ton groupe.

Si c'est comme certains groupes que je ne citerai pas, tu peux mettre:

Merde
Grosse merde
Truc qui ressemble à rien
OnestdéteuB
Onféd'lamusic2mair2

Blink 183
Blink 184
Blink 185
Blink 186

>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Nenex
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nenex
    le
Dans mon précedent message, je m'adressais à Mrbeuarmaster
Ya des jours ou faut pas me chercher et ya des jours tous les jours !
sid vicious
Nenex a écrit :
Oué "The Loosers".
Pour des punks c sur ce ke ca va bien.
Jouer 3 accord avec un peu de disto, une voix qui n 'en est pas une, et un semblant de rebel c bien un truc de looser !!!

jpeux dire un truc ...povre con

the loosers cest tripant comme non , mais je ca doit deja existé !
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
deadbird
Mrbeuarmaster a écrit :
j en sais rien facon pour le nom je me suis pas fait chier. je monte un groupe de punk avec des potes on veut appeller ca the loosers. ca nous correspond bien ;-)

génial le nom de ton groupe!
si tu passe du coté de chez moi fais un petit show! lol
neo7632
eclectik a écrit :
et bien moi, avec mes copains, on avait fait un groupe et on s'appelait "Les Gros Ventres"

veridique !!!

mais y'a toute un histoire derriere ce nom... c'est comme ca que je vois le nom d'un groupe, au dela du style, de la porté du nom, il faut un lien entre le nom et les membres de la formation... et nous on s'en foutaient de passer pour des cons, c'était trop drole (et pis c'etait pour délirer alors...)

Jsuis d'accord avec toi. Un nom de groupe doit avant tout parler aux membres du groupes, et le mieux c'est de se référer à un thèmes, une conneries, ... , kelke chose ki réuni ou a réuni tout le groupe. Je suis d'accord sur le fait ke le nom est une histoire pour les membres du groupes, plus k'un pseudo rapport avec le type de musique joué.
Toumové
Mrbeuarmaster a écrit :
Salut a tous, ca va peut etre vous paraitre idiot comme topic mais je comprends pas les gens qui se prennent la tete pour les noms de leurs groupes. Je trouve ca debile, le nom doit venir seul et avoir un rapport avec le style que l on joue, non?

Exactement, d'ailleurs mon groupe s'appelle POWER DOB
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
sNkiers-
Toumové a écrit :
Mrbeuarmaster a écrit :
Salut a tous, ca va peut etre vous paraitre idiot comme topic mais je comprends pas les gens qui se prennent la tete pour les noms de leurs groupes. Je trouve ca debile, le nom doit venir seul et avoir un rapport avec le style que l on joue, non?

Exactement, d'ailleurs mon groupe s'appelle POWER DOB

mdr

moi je vote pour "flowah powah"
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
mon 1er groupe s'appelait "nuclear morbid death (on voulais faire de la surenchere)
le suivant "chtouille" (on etait en pleine periode de nom de maladie)
ensuite "fonx" abreviation de fonctionnaire (vu qu'au debut on fouttait rien en repet) on s'est ensuite rendu compte que c'etait le nom d'une poudre contre les demangeaisons
maintenant je suis seul et j'essaie de devenir star du net sous le nom de "franck faillot"
eclectik
neo7632 a écrit :
eclectik a écrit :

veridique !!!

Jsuis d'accord avec toi. Un nom de groupe doit avant tout parler aux membres du groupes, et le mieux c'est de se référer à un thèmes, une conneries, ... , kelke chose ki réuni ou a réuni tout le groupe. Je suis d'accord sur le fait ke le nom est une histoire pour les membres du groupes, plus k'un pseudo rapport avec le type de musique joué.

ravi de savoir que nous sommes sur la meme longueur d'onde
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Fafounet
oue c klr mais ca peut servir pour voir si tout le monde dans le groupe a les memes conneries parce que si tout le groupe rentre dans le meme trip c que le groupe s entend bien tandis que si y en a un qui se prend la tete pour avoir un nom "tendance" et qu il suit pas les autres c qu il est pas ben integré. enfin c mon avis
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender

En ce moment sur bla bla et guitare...