Les petites annonces du site...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dites moi qui est l'administrateur du forum ????????? il faudrait qu'on lui envoie un mp avec un lien vers ce topic et qu'on lui fasse part de nos doléances histoire de pas parler dans le vide.........
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai c'est pas con !
la preuve : il y'en a qui commence a poster leur annonces dans le forum guitare tellement c'est ch*** dans l'autre...
psicoblues
D'accord avec l'idée du forum mais en même temps rien ne t'empêche de le mettre dans ta signature que tu cherche des zicos(c'est comme ça que j'ai fait et j'ai eu de nombreux contacts)...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est ce que je fais, remarque !
N'empeche que quand tu postes par ex surtout dans le forum basse (pour un bassiste), ca limite tes contacts.
artphil
C'est une très bonne idée Basstyra, en effet c'est un forum d'échanges entre musiciens, la moindre des choses serait qu'il permette aussi de se rencontrer, de monter des groupes, de créer quoi !

psicoblues a écrit :
D'accord avec l'idée du forum mais en même temps rien ne t'empêche de le mettre dans ta signature que tu cherche des zicos(c'est comme ça que j'ai fait et j'ai eu de nombreux contacts)...

Idem pour moi, d'ailleurs faudrait que je pense à changer ma signature ...
Mon groupe acoustique en Belgique:

www.unjafeo.net
shinta5891
La signature peut etre une idée, mais ca reste quand meme relativement peut visible -> j'ai lu plusieurs message de basstyra sans jamais faire attention a sa signature???
psicoblues
Basstyra a écrit :
Up
as-tu essayé d'en parler déjà à certain modo ou voir même envoyé un message à Laurent?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Non, pour l'instant je laisse juste ce message pour que les gens disent ce qu'ils en pensent.

Je vais laisser un message aux modos, je pense qu'il y a deja matiere a réflexion.
psicoblues
Ok, je comprend

Je pense aussi que c'est une bonne idée de rajouter un forum spécial annonce sur la recherche de zicos
laurent
Pourquoi pas... On en avait déjà parlé en interne mais on souhaite faire quelque chose de plus ambitieux en couplant ça aux petites annonces...

Pour l'avoir développé, je regrette qu'on dise que le module de petites annonces est mal foutu dans la mesure ce système a demandé des mois de boulot avec une fonctionalité unique et originale liée à la recherche géographique.

Toutefois, c'est vrai qu'il y a pas mal d'annonces "périmées"... Il faudrait qu'on bloque du temps là-dessus. On ne peut pas être partout mais ça viendra.
franck1482
pourquoi ne pas créer un post par région sur lequel les différentes recherches viendraient se greffer, ainsi, il n'y aurait pas d'ouverture de nouveau sujet à chaque nouvelle recherche mais une annonce venant se greffer aux autres annonces de la région sur un même topic.
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
psicoblues
laurent a écrit :
Pour l'avoir développé, je regrette qu'on dise que le module de petites annonces est mal foutu dans la mesure ce système a demandé des mois de boulot avec une fonctionalité unique et originale liée à la recherche géographique.

sur la recherche par département c'est super

mais le truc, c'est qu'il n'y a pas de suivi de mise à jour
shinta5891
avant tout, je tiens à dire que je ne voulais offenser personne en disant que les petites annonces musiciens étaient mal foutus, je suis certain que cela a du demander un certain travail, et rien que pour ça, merci. Mais, force est d'avouer que la recherche de zikos s'avère difficile par ce systeme . Je pense qu'il serait judicieux de créer une section de recherche de zikos, sous quelqueforme que ce soit, au sein même du forum, qui je pense est bien plus visité que la rubrique petites annonces. Voila, c'est juste mon avis , j'espere qu'il servira à faire avancer le shmilblick.
laurent
ok, on va faire qqch par rapport à ça asap.

En ce moment sur bla bla et guitare...