Les petites annonces du site...

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Ca serait pas mieux un forums petites annonces musiciens ?? Parce que la section petites annonces du site, c'est quelque chose... Les annonces de l'année derniere y sont encore, la recherche est franchement pas top...

Sérieux, ce site est un lieu de rencontre de zikos majeur, et y'a pas de vrai bon endroits ou poster une annonce !! Je suis désolé, mais la section petites annonces me donne aps envie de fouiller, moi... J'ai mis une annonce, mais elle est noye au milieu de celle de y'a un ans... Ca craint !!
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la recherche dans les petites annonces est loin d'être aisée. Il y a des annonces qui datent c'est sûr !!

Je suis aussi d'accord avec toi quand tu dis que ton annonce est noyé dans la masse, c'est pour cette raison que j'en ai pas posté. Personne la remarquerait !!

Sinon je comprends pas trop ton idée ?!!
Tu veux faire un forum ou chaque musiciens met son annonce mais il y aurait des dizaines voir des centaines de pages !!
  • Publié par
    Invité
    le
je suis d'accords c'est unne bonne idée ........... faut en parler aux admins......
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
SkAy a écrit :
Tu veux faire un forum ou chaque musiciens met son annonce mais il y aurait des dizaines voir des centaines de pages !!

Bah un peu comme les petites annonces achat/vente. Mine de rien on s'y retrouve. Ca permet de voir les plus récentes, les acharnés (ceux qui upo sans arret), ca permet de discuter un peu de maniere directe et tres simple, etc...

Avec par ex deux sous forums, recherche musicien/recherche groupe, et pour chaque, batteur/bassiste/gratteux/.chant/piano/autre comme il y a gratte/basse/ampli/effet/ autre dans achat/vente.

Enfin c'est une idée comme ca, ca me parait juste plus logique. Apres c'est clairque ca va ramener encore pas mal de charge en nb de post !!
SkAy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SkAy
    le
Ah ok, oui dit comme ça c'est plus clair !!

Je trouve que c'est une super idée, à la limite juste les catégories Recherche Groupe et Recherche Musicien sans toutes les sous catégories ce serait déjà beau !!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Par ex. Je suis pas chiant, je fais que proposer, hein !! Loin de moi l'idée de donner des ordres sur ce qui devrait etre fait.

Apres par ex il suffit d'une recherche sur le forum, dans le sous forum concerné, avec le mot correspondant (batteur par e si tu cherches un batteur), et le tour est joué.

Ca interesse aps plus que ca les gens ?
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
ah si moi ca m"interesse fortement, justement en ce moment on a un groupe pret, il ne nous manque qu'un batteur, j'ai laissé des messages sur plusieurs sites, et aucune réponse...
Excellente idée, j'espere que ca marchera !
In Dub
GuitarElrico
super idée , c'est vrai que les petites annonces sont pas très bien mises en valeur. Par contre la fonction de recherche en fontion du lieu où on habite c'est très pratique. 100 x plus pratique que la plupart des sites qui proposent des petites annonces cours/zicos...
patouuuuuu
Faudrait essayer de filtrer les annonces, parce que 1000 annonces du même gars dans la section cours de guitare, c'est assez genant.
MarinaM
patouuuuuu a écrit :
Faudrait essayer de filtrer les annonces, parce que 1000 annonces du même gars dans la section cours de guitare, c'est assez genant.

bin si ca fonctionne comme achat/vente/echange, ca ira, ca fonctionne pas mal ce forum.
In Dub
patouuuuuu
Comme le forum de ventes? Je comprend pas ce que tu as voulu dire.
Je disais juste que y'avait des gens qui postaient 1000 fois la même annonce (en l'occurence pour des cours) et que c'était assez chiant.

patou
MarinaM
bin dans le forum vente, quand quelqu'un veut vendre un truc, il met une annonce et le relance avec des up. Pas la peine de faire 50 topics, il y a la fonction éditer, et sinon les modos (si evidemment ils peuvent s'en occuper) verrouillent.
In Dub
shinta5891
J'suis carrement d'accord, les petites annonces recherche de zikos, c'est vraiment vraiment mal foutu, j'ai essayé de recherché la dedans, mais c'est vraiment la jungle... Ce serait vraiment cool de mettre un forum recherche de zikos, avec pour regle par exemple :
[Numero de departement]Recherche .....

Etc... Je pense honnetement que ca pourrait vraiment apporter quelquechose au site, qui meme s'il regroupe un 50 de milliers de musiciens ne permet pas vraiment a l'heure actuel de former des groupes de maniere convenable... ce qui est très très dommage, j'en sait quelquechose.

Voila, j'espere que ce post ne sera pas une bouteille jeté a la mer...
Invité
Cool !!

Je me sens moins seul, là !
dites moi qui est l'administrateur du forum ????????? il faudrait qu'on lui envoie un mp avec un lien vers ce topic et qu'on lui fasse part de nos doléances histoire de pas parler dans le vide.........

En ce moment sur bla bla et guitare...