Les petits détails qui font son charme

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
J'ai une gratt style Lespaul et elle as vecu ( 25 piges tout de meme ) et je dois dire qu'avec tout ce pets plein la tronche ca lui donne un charme particulier
BIBIwood
Ahhhhhhhh, horreur je deteste les pets. Bon je vais pas non plus me suicider si elle en a un, mais bon ca fait mal ....

Sinon ce qui fait qu'elle est particuliere :
- Elle sonne de la mort a "vide" sans ampli quoi, mais dans un ampli je trouve ca moins beau, alors je joue pratiquement pas branché, je suis egoiste ....
- Elle a une geule du tonnerre, alors je l'a mets sur un stand au bout de mon lit, et le soir quand je me couche j'arrette pas de l'admirer en m'endormant
- Elle est quasiment unique , et bientot vintage
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
pirator a écrit :
Miles Davis a écrit :
pirator a écrit :
Salut ! Sur ce topic, parlez des petits "plus" de votre guitare : ses pets, ses petits défauts, ses petits plus, les coups qu'elle a prit etc .. Car une guitare, ca vie, et avec le temps, ca vieillit

Personellement :

Mon accoustique : une marque au dos du manche du a un truc pour tenir le sillet quand on a du le recoller

Electrique : des marques au dos du manche du a mon repose-guitare dou elle a fait une mauvaise chute ^^

N'importe quoi le topic :mdr:

Et puis c'est quoi ce titre de "rebelj'suisunoufdansmatête"?

Profil ==> 14 ans ===> tout s'explique

Salut. Alors tout d'abord, je suis très loin detre un rebel : je me lave régulièrement, je bosse au bahut, je ne fume pas, je ne bois presque pas, je ne suis pas chiant, je ne passe pas mon temps a glander, je ne met pas des pantalons large de 2km. Tu dois également me prendre pour un abrutit réduit à écouter les deux trois groupes phares du moment, alors que je suis un énorme fan de blues, de rock et de métal, dans toutes les catégories, de Muddy Water a Cannibal Corpse. Ensuite, pourquoi n'importe quoi ? Parce que tu crois que les "Calendriers des guitaristes" et autres "Machin truc club" sont mieux ? Des topics comme ca, cest la pour le fun et pour qu'on rigole : pas pour qu'un handicapé mental comme toi viennent nous pourir notre topic en nous traitant de rebels pour motif que l'on ne partage pas leur meme centre dintéret. Ensuite je vais avoir 15ans dans quelques mois, et tu n'en a que 16, donc ta logique de lage tu te la fous bien profond ou jpense, ok ? J'ai oubier que dans l'esprit de blaireau comme toi, si on est jeune on est con ... Pourtant tu savais que Mozart a composé sa première oeuvre a 3ans ? Alors désolé, mais des couill**** comme toi ca me donnne envie de vomir.

Tout ce que j'ai envie d'en dire :mdr:
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
SpongeBen
Miles Davis a écrit :
pirator a écrit :
Miles Davis a écrit :
pirator a écrit :
Salut ! Sur ce topic, parlez des petits "plus" de votre guitare : ses pets, ses petits défauts, ses petits plus, les coups qu'elle a prit etc .. Car une guitare, ca vie, et avec le temps, ca vieillit

Personellement :

Mon accoustique : une marque au dos du manche du a un truc pour tenir le sillet quand on a du le recoller

Electrique : des marques au dos du manche du a mon repose-guitare dou elle a fait une mauvaise chute ^^

Salut. Alors tout d'abord, je suis très loin detre un rebel : je me lave régulièrement, je bosse au bahut, je ne fume pas, je ne bois presque pas, je ne suis pas chiant, je ne passe pas mon temps a glander, je ne met pas des pantalons large de 2km. Tu dois également me prendre pour un abrutit réduit à écouter les deux trois groupes phares du moment, alors que je suis un énorme fan de blues, de rock et de métal, dans toutes les catégories, de Muddy Water a Cannibal Corpse. Ensuite, pourquoi n'importe quoi ? Parce que tu crois que les "Calendriers des guitaristes" et autres "Machin truc club" sont mieux ? Des topics comme ca, cest la pour le fun et pour qu'on rigole : pas pour qu'un handicapé mental comme toi viennent nous pourir notre topic en nous traitant de rebels pour motif que l'on ne partage pas leur meme centre dintéret. Ensuite je vais avoir 15ans dans quelques mois, et tu n'en a que 16, donc ta logique de lage tu te la fous bien profond ou jpense, ok ? J'ai oubier que dans l'esprit de blaireau comme toi, si on est jeune on est con ... Pourtant tu savais que Mozart a composé sa première oeuvre a 3ans ? Alors désolé, mais des couill**** comme toi ca me donnne envie de vomir.

en même temps sur ce coup t'as plutôt mal joué vu le peu de différence que tu as avec lui
en tant que premier critiqueur de ce topic je présente mes excuses a son créateur. Ce n'est pas le fond qui m'a fais sourire mais plutôt la forme avec laquelle tu as expliqué ton sujet.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Citation:
- Elle a une geule du tonnerre, alors je l'a mets sur un stand au bout de mon lit, et le soir quand je me couche j'arrette pas de l'admirer en m'endormant

Sérieux t'as quel âge pour dormir encore avec une lumière?

LOL ok je sors...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
gglegrateu
til666. a écrit :
Citation:

LOL ok je sors...

LOLOLOLOLOL !!!!!
pirator
ll°benj°ll a écrit :
Miles Davis a écrit :
pirator a écrit :
Miles Davis a écrit :
pirator a écrit :

Personellement :

en même temps sur ce coup t'as plutôt mal joué vu le peu de différence que tu as avec lui
en tant que premier critiqueur de ce topic je présente mes excuses a son créateur. Ce n'est pas le fond qui m'a fais sourire mais plutôt la forme avec laquelle tu as expliqué ton sujet.

merci par conte visiblement miles davis est atteint .. enfin bref ! Faisons vivre ce topic sans s'engueuler
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Il y a quelque mois je me suis fait virer à cause de miles davis en partie qui avait pourri un de mes topic, et qui m'avait poussé à l'insulte. Conclusion vaut mieux glisser et se concentrer sur les bons posts.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Tranber
Oula, j'ai recensé plus de 20 pets differents (et des gros en plus ) sur ma strat samick en contreplaqué, mais bon la table a été epargné, c'est tout sur le dos et la tranche (bah ouais a force de se casser la gueule appuyée sur le bureau ).

On va dire que je travaille mon relic perso

Si j'y pense, des photos demain
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le

Vigier Excalibur Custom: Dos bien rayé, un pet sur le dos qui se voit pas trop car vers la tranche. Un petit enfoncement du vernis à un endroit sur la table (on voit po trop héhé).

Tokaï Love Rock: Aucun pet à part en haut de la tête (mon premier pet de ma vie, je m'en souviendrais tout le temps, j'ai failli faire une dépression nerveuse )

Peavey Reactor Telecaster: des pets un peut partout faits par l'ancien proprio (c'est d'ailleurs ce que fais son charme ^^)

Kramer 1984 Reissue EVH: Aucun pet (COMMENT J'AI FAIS? )

Gibson Les Paul Dash Custom ^^ : Un petit pet sur la table vers le potard de volume, je sais pas comment il est arrivé la s'tenfoiré mais bon c'est un tout petit. Sinon, elle a pour particularité: les points de repères sont crèmes puis blancs vers les cases aigues. C'est un peu ma gratte idéal et elle est unique, je suis le seul à la posséder car elle a fait un sérieu lifting chez le luthier ! Donc c'est un peu ma chouTe en ce moment ^^

Voilou
BIBIwood
gglegrateu a écrit :
til666. a écrit :
Citation:

LOL ok je sors...

LOLOLOLOLOL !!!!!

Ohohoh ce qu'on rigole bien, premierement c'est marqué dans mon profil et c'est 16 ans. Secondo c'est une operation technique tres delicate, en gros ca se resume a te mettre dans ton lit,regarder ta guitare, et la ( attention tres delicat ) appuyer sur l'interrupteur. Si vous avez reussi les etapes precedentes vous devriez vous endormir avec l'image de votre guitare.
Encore plus fort, si vous possedez un store de velux foireux, ca marche aussi le matin, vous vous reveillez et vous pouvez admirer votre guitare avec le mince filet de lumiere, tout en decomatant.

Et sinon a part etre des petits comiques, vous avez une guitare ?
-Recherche info sur SG Yamaha- MP moi svp.
pirator
elles sont magnifique dash7 !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Fluctua, copyright à moi
Dash7 a écrit :

Vigier Excalibur Custom: Dos bien rayé, un pet sur le dos qui se voit pas trop car vers la tranche. Un petit enfoncement du vernis à un endroit sur la table (on voit po trop héhé).

Tokaï Love Rock: Aucun pet à part en haut de la tête (mon premier pet de ma vie, je m'en souviendrais tout le temps, j'ai failli faire une dépression nerveuse )

Peavey Reactor Telecaster: des pets un peut partout faits par l'ancien proprio (c'est d'ailleurs ce que fais son charme ^^)

Kramer 1984 Reissue EVH: Aucun pet (COMMENT J'AI FAIS? )

Gibson Les Paul Dash Custom ^^ : Un petit pet sur la table vers le potard de volume, je sais pas comment il est arrivé la s'tenfoiré mais bon c'est un tout petit. Sinon, elle a pour particularité: les points de repères sont crèmes puis blancs vers les cases aigues. C'est un peu ma gratte idéal et elle est unique, je suis le seul à la posséder car elle a fait un sérieu lifting chez le luthier ! Donc c'est un peu ma chouTe en ce moment ^^

Voilou

Tu peux nous faire des photos juste ou ya des pets c'est plus marrant!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur bla bla et guitare...