Miles Davis a écrit :
pirator a écrit :
Salut ! Sur ce topic, parlez des petits "plus" de votre guitare : ses pets, ses petits défauts, ses petits plus, les coups qu'elle a prit etc .. Car une guitare, ca vie, et avec le temps, ca vieillit
Personellement :
Mon accoustique : une marque au dos du manche du a un truc pour tenir le sillet quand on a du le recoller
Electrique : des marques au dos du manche du a mon repose-guitare dou elle a fait une mauvaise chute ^^
N'importe quoi le topic :mdr:
Et puis c'est quoi ce titre de "rebelj'suisunoufdansmatête"?
Profil ==> 14 ans ===> tout s'explique
Salut. Alors tout d'abord, je suis très loin detre un rebel : je me lave régulièrement, je bosse au bahut, je ne fume pas, je ne bois presque pas, je ne suis pas chiant, je ne passe pas mon temps a glander, je ne met pas des pantalons large de 2km. Tu dois également me prendre pour un abrutit réduit à écouter les deux trois groupes phares du moment, alors que je suis un énorme fan de blues, de rock et de métal, dans toutes les catégories, de Muddy Water a Cannibal Corpse. Ensuite, pourquoi n'importe quoi ? Parce que tu crois que les "Calendriers des guitaristes" et autres "Machin truc club" sont mieux ? Des topics comme ca, cest la pour le fun et pour qu'on rigole : pas pour qu'un handicapé mental comme toi viennent nous pourir notre topic en nous traitant de rebels pour motif que l'on ne partage pas leur meme centre dintéret. Ensuite je vais avoir 15ans dans quelques mois, et tu n'en a que 16, donc ta logique de lage tu te la fous bien profond ou jpense, ok ? J'ai oubier que dans l'esprit de blaireau comme toi, si on est jeune on est con ... Pourtant tu savais que Mozart a composé sa première oeuvre a 3ans ? Alors désolé, mais des couill**** comme toi ca me donnne envie de vomir.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »