Les petits détails qui font son charme

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Sur ce topic, parlez des petits "plus" de votre guitare : ses pets, ses petits défauts, ses petits plus, les coups qu'elle a prit etc .. Car une guitare, ca vie, et avec le temps, ca vieillit

Personellement :

Mon accoustique : une marque au dos du manche du a un truc pour tenir le sillet quand on a du le recoller

Electrique : des marques au dos du manche du a mon repose-guitare dou elle a fait une mauvaise chute ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
StevenGHT
Shmolt a écrit :
ll°benj°ll a écrit :
Gné

:mdr: J'aurais pas dis mieux. Tu m'as servit de Traducteur :mdr:

Shmolt, c'est qui qui à les clefs ce soir pour fermer?

*En courant*

MODEROOOOOOOOOOOOOOOOOooooooo
Fluctua, copyright à moi
Slu a tous, voila les pets de ma belle Blade texas standard!

Ca m'a fait mal aucoeur mais bon c'est comme ca alors jai arrete de pleurnicher et j'aime ma petite grattoune!
Ca manque de jazz ici... standby...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
pirator a écrit :
Salut ! Sur ce topic, parlez des petits "plus" de votre guitare : ses pets, ses petits défauts, ses petits plus, les coups qu'elle a prit etc .. Car une guitare, ca vie, et avec le temps, ca vieillit

Personellement :

Mon accoustique : une marque au dos du manche du a un truc pour tenir le sillet quand on a du le recoller

Electrique : des marques au dos du manche du a mon repose-guitare dou elle a fait une mauvaise chute ^^

N'importe quoi le topic :mdr:

Et puis c'est quoi ce titre de "rebelj'suisunoufdansmatête"?

Profil ==> 14 ans ===> tout s'explique
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
T'es pas beaucoup plus vieux.
Tu n'as pas à critiquer son topic.
Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de venir foutre le dawa sur les topics des autres...
Je propose que tous les autres fassent comme si ils n'avaient pas vu sa remarque désobligeante. Vaux mieux l'ignorer.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
J'oubliais, j'ai un pet sur ma télé, dus à une chûte, mais une télé c'est comme ça que ça sonne mieux!
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Miles Davis a écrit :
pirator a écrit :

Personellement :

N'importe quoi le topic :mdr:

Et puis c'est quoi ce titre de "rebelj'suisunoufdansmatête"?

Profil ==> 14 ans ===> tout s'explique

Salut. Alors tout d'abord, je suis très loin detre un rebel : je me lave régulièrement, je bosse au bahut, je ne fume pas, je ne bois presque pas, je ne suis pas chiant, je ne passe pas mon temps a glander, je ne met pas des pantalons large de 2km. Tu dois également me prendre pour un abrutit réduit à écouter les deux trois groupes phares du moment, alors que je suis un énorme fan de blues, de rock et de métal, dans toutes les catégories, de Muddy Water a Cannibal Corpse. Ensuite, pourquoi n'importe quoi ? Parce que tu crois que les "Calendriers des guitaristes" et autres "Machin truc club" sont mieux ? Des topics comme ca, cest la pour le fun et pour qu'on rigole : pas pour qu'un handicapé mental comme toi viennent nous pourir notre topic en nous traitant de rebels pour motif que l'on ne partage pas leur meme centre dintéret. Ensuite je vais avoir 15ans dans quelques mois, et tu n'en a que 16, donc ta logique de lage tu te la fous bien profond ou jpense, ok ? J'ai oubier que dans l'esprit de blaireau comme toi, si on est jeune on est con ... Pourtant tu savais que Mozart a composé sa première oeuvre a 3ans ? Alors désolé, mais des couill**** comme toi ca me donnne envie de vomir.
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Grand Schtroumpf
+1 pour ce que vient de répondre pirator
je ne vois pas pour quel raison son topic serait + débile ou intelligent
qu'un autre.

Sinon pour en revenir au topic, ma washburn a quelques éraflures,
et comme tu dis ça lui rajoute quelque chose
til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Quand on voit qu'une relic coute plus chere qu'une normale, on a pas à avoir de complexe par rapport à un ou deux petit pets.
Shmølt
til666. a écrit :
Quand on voit qu'une relic coute plus chere qu'une normale, on a pas à avoir de complexe par rapport à un ou deux petit pets.

Bah,je trouve que les pets sur la gratte, c'est un peu comme le vibrato du guitariste. C'est très personnel et ça donne un certain charme à la Guitoune

Shmolt, (non je dis pas ça parce que la mienne en est blindée...):mdr:
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur bla bla et guitare...