Je voudrais me faire une petite collection des plus belles videos de guitares que l'on puisse trouver.Si vous en avez quelques-unes à me conseiller se sera avec plaisirs.
Pour lancer le sujet je propose le grand classic white summer de Jimmy Page disponible sur le dvd de Led Zep.
A vous...
le jaman de M sur son dvd... un moment splendide... enfin pour ceuix qui apprécie... sinon son concert je en sais plus ou... pas sur dvd... je sais pas ou on peut le trouver... à Paris... Mama Sam... il te fait danser toute la salle grandiose...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..
azertimat.... tant que je te tiens... je peux te poser une question... enfin à tout le monde.... sur ton avatar... matthew... joue avec un bouton derrière son chevalet... je l'ai vu s'en servir en vrai... qu'est ce en fait ?
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..
The song remains the same c'est clair !
mais aussi le dvd de steve ray vaughan live austin (c'est enorme si tu aimes le blues) ou alors stiff upper lip live de acdc ou encore Gov't Mule - Deepest End (cd audio + dvd, genial)
Metallica S&M : Battery, master, nothing
Metallica cunning Stunts : enter sandman ( ca c trop bon a voir !!!!!)
G3 2004 Rocking the free world : little wing, voodoo child.
un truc de furieux, c'est le live d'Alice Cooper, Brutal planete, une mise en scene completement delire !!