Moi je surkiffe le final de Wake Up de Rage Against the Machine, on sent qu'il crache tout ce qu'il a dans la prise de chant, c'est vraiment de la rage à l'état pur...
Et sinon, la fin de fucking hostile sur le official live de Pantera est assez marrante, avec Anselmo qui fait complètement saturer le micro.
Après dans le black, les bons coups de furie sont assez nombreux, entre les cris de porc écorché de Dani Filth et les true norvégiens en colère... J'aime particulièremen le cri d'Abbath (Immortal) sur Blashyrk mighty ravendark
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »