Les shops d'Ile de France ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
huitrestellaire
yes helbert ROULAIZZZZZZZ

l essayer c l adopter!!
c mec est genial et passioné 10 ans que j y vais jamais été decu
15 ou 20 euros le reglage de gratte de base...
faut y aller le mardi pour les grattes
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
god is a rocker a écrit :
tiens, puisqu on est dans les deconseils, moi je DEconseil "dany music" a Versailles, c' est acceuil "tiens, un blaireau, on va faire semblant qu' il nous fait pas chier" conseils: "tiens je vais tenté d' embrouillé tous le monde" c' est quand meme un type, qui m' a soutenu que son multi effet pourri offrait un son de meme qualité que les pedales pieces par pieces...

c celui qui est rue de la paroisse ou lautre ? pasque moi j ai rien a reproché pour les mecaniques et les mediators que j y ai acheté
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Citation:
c celui qui est rue de la paroisse ou lautre

dany Music c'est le nom du magazin que le proprio a mis dedans..
Le proprio s'appelant Dany donc c'est celui de la paroisse normalement ^^
lonestar
Le Magasin Arpège a Nogent sur marne (94) : une petite boutique qui paye pas de mine et recèle du matos de folie et aussi du plus accessible. Les prix sont aussi bons de sur pigalle voir même meilleurs.

Le patron Dan Baldelli est sur la place depuis plus de 20 ans et s'y connait mais il vaut mieux éviter de le contrarier

Ses gamins qui l'aident n'ont pas encore assés de bouteille, mais c'est tout de même mieux que bien des vendeurs sur Paris.
La pensée de la semaine : la méthode la plus efficace pour avoir le son de votre héros ? Mettre un de ses CD sur une platine disque et jouer en play-back.

Sinon, plus long mais plus bon.... jouer, jouer, jouer.
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
+ 1 (Arpèges à nogent)

sinon Oldies Guitars à pigalle
ronfyaCHM
Je vais passer à paris début avril et je me demandais où je pourrai éventuellement trouver un magasin qui dispose DE STOCK ET PAS CHER (enfin pas trop... ) d'un choix de cartes son correct ... si qqn peut me renseigner histoire de voir si c plus intéressant qu'en Belgique...
Reversed
je conseille vivement Arpeges à Nogent moi aussi.
C'est vrai que le patron a une approche particuliere,
mais il connait son taf et ils ont du matos de folie.
quant au prix, je suis convaincu que c'est le magasin le moins cher de France (style le Hot Rod Fender neuf à 800 euros, j'ai jamais vu ça ailleurs)
Et personne ne se foutra de ta gueule comme ça arrive trop souvent à Pigalle...
Sopheak
bucheron rocker a écrit :
Music City c'est vraiment cool, il y a Damien le luthier avec des locks, c'est un poto!
Et Samuel, le t'chtit vendeur sympa!!

Ouai c'est Damien qui m'a donné un sillet samedi dernier

En ce moment sur bla bla et guitare...