Les shredders pour ou contre ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Le shraideur, communément appelé automate, possède une grande raideur d'esprit. Cela lui permet de reproduire un geste mécanique perpétuel, souvent à l'aide de ses mains, en le dissociant de tout aspect émotif ou de toute sensibilité artistique. Dans ces performances, le shraideur tente de masquer cela par un sourire de façade, des coupes de cheveux très travaillées, et des costumes aux couleurs vives, mais ces artifices ne trompent personne :

Toine68
Bon, qui ressort la vidéo du polak du FGC pour mettre tout le monde d'accord ?
jägermeistershred
DyingFicus a écrit :

Whaow, tout y est! Les déluges de notes, le son "Sega Game Gear", les bends foireux, les mélodies moches pas en place, le montage hyper kitch!
caribou71
hu hu hu mais il y en a plein de ce charmant guerrier-chamane-shridariste

EN 3 D !

&list=PL1xf830ow_UZr-y0BNQ5GYVTq5lE5XpuI

Comme quoi c'est toujours bien un topic sur le shred, on apprend tous les jours !
caribou71
8O

Là il y a TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un nouveau maître est né !

Bon qui se dévoue pour ouvrir un topic dédié sur groupe/artiste !
dark lapinou
comment vous faites pour trouver des trucs pareils?! ^^
collector.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Invité
Le shreddeur adore reprendre le Canon de Pachelbel en version shred hard rock à deux sous.

C'est un fait scientifiquement reconnu.
Apres faut voir la difference entre shredders et guitar hero. Par exemple michael angelo batio shredder SRV guitar hero
Bonne journée, tout simplement, c'est une forme de politesse et ça donne même le sourire.
Ou bien bonne soirée !

-Tiens si on mangeait les enfants
-Tiens si on mangeait, les enfants ?
La ponctuation sauve des vies.
lababeyne
[quote="caribou71"]8O

Là il y a TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

..taing ç'est infâme !!!
iamreeko a écrit :
Le shreddeur adore reprendre le Canon de Pachelbel en version shred hard rock à deux sous.

C'est un fait scientifiquement reconnu.

Ça dépend.
Fenson66
Moi je suis contre... parce que je sais pas faire
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
jej73
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jej73
    le
moi je suis pour quand c est bien fait,malmsteen a fait de purs trucs,des jake e lee,randy rhoads egalement,vh aussi,des brian setzer,andy mc kee,srv ou jeff healey etaient aussi de grands shreddeurs,apres y a eu des paul gilbert et reb beach,tres inspirés tous les deux,depuis andy timmons,et rob marcello ont retenus mon attention car technique mais musical.chez les nouveaux pas un ne m etonne...
ils ont tous un son tres sec,se ressemblant grave,et nous servent tous les memes plans
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le

Georgi est le seul shreddeur a me procurer autant d'émotions, en plus ses clips sont incroyables.
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Ceci:

est il du ch-raide ?
shredonline
Masha a écrit :

Georgi est le seul shreddeur a me procurer autant d'émotions, en plus ses clips sont incroyables.

Connaissais pas. Meilleure main gauche vue sur guitare, super phrasés, dommage que ce soit un robot has-been.

Ce que j'aime avec les threads de haters, vous êtes des vraies bibles en matière de shredder d'outre-tombe, merci les mecs, de passer plus de temps à améliorer votre science que votre musique, on a besoin de gars comme vous.

En ce moment sur bla bla et guitare...