Les solos...

Rappel du dernier message de la page précédente :
delavega
pour moi c 'est tout all along the watchtower de jimi hendrix...cette chanson est enorme tout en solo
Un bon guitariste n'a pas forcement une signature drole
nikoguitars
Darklight a écrit :
Il y en a beaucoup, mais j'aime beaucoup celui de "Bad Penny" de Rory Gallagher, a chaque fois qu'il enchaine sur le bend super aigu ça me donne des frissons
moi en parlant de Rory...Bullfrog blues me fait grave tripper...ça c'est du morceaux!!!!
YoMiG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YoMiG
    le
LE SOLO DE STEVE VAI qu'il fait sur scène au G3!! (je connais pas le nom de la chanson ) c'est tout simplement hallucinant j'ai jamais vu un truc pareil! il joue tellement vite qu'on a l'impression de pas entendre toutes les notes qu'il joue par rapport à la vitesse de ses doigts
(à la fin du solo il sort une harmonique qu'il fait durer quelques minutes avec le feedback)
"Deux choses sont infinies, l'univers et la bétise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." A. Enstein

"La connerie se propage par instinct de survie."
LES Solo de YngWie Malsteen

et le solo de Kissing the Shadow de Children of bodom
et ossi les Solo de Sinergy son pas mal notamen Beware the Heaven
(2em Groupe de Alexi laiho ou il joue ac sa meuf ...)
Frthsvn
moi le solo d'eleven de larry lalonde dans l'album sailing the seas of cheese de primus et le solo de ron thal dans heart attack sur uncool
EroWheel
Celui de john mayer dans Covered in rain sur Any given thursday
I don't need another kind of green ....
nikoguitars
EroWheel a écrit :
Celui de john mayer dans Covered in rain sur Any given thursday
le solo de Alive de Pearl Jam...fiouuuuu...j'adore
gibby
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gibby
    le
YoMiG a écrit :
LE SOLO DE STEVE VAI qu'il fait sur scène au G3!! (je connais pas le nom de la chanson ) c'est tout simplement hallucinant j'ai jamais vu un truc pareil! il joue tellement vite qu'on a l'impression de pas entendre toutes les notes qu'il joue par rapport à la vitesse de ses doigts
(à la fin du solo il sort une harmonique qu'il fait durer quelques minutes avec le feedback)

c'est à la fin du morceau "Answers" qu'il joue ce solo.

La tab : http://powertabs.net/pta.php?p(...),5048
  • Publié par
    Dav79
    le
j'aime beaucoup tous les solo mentionné au dessus mais celui de chuck berry dans johnny b good restera pour toujours dans nos memoires
nikoguitars
Dav79 a écrit :
j'aime beaucoup tous les solo mentionné au dessus mais celui de chuck berry dans johnny b good restera pour toujours dans nos memoires
+1
doudou2
  • Special Total utilisateur
sole de David Gilmour dans "Another Brick In The Wall" et pour les connaisseurs le solo d'Eric Johnson dans le titre "Desert Rose".
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
moi c' est number of the beast de maiden qui me donne des frissons,
sinon black sheep de sonata arctica esqt pas mal, mais il dur toute la chanson, enfin, la bonne moitié quoi
Have A Cigar
Stevie Ray Vaughan
-----------------------
- Ain't Gone 'N' Give Up On Love
- Lenny
- Riviera Paradise
- ...

David Gilmour
-----------------
- Time
- Money
- Comfortably Numb