Les solos qui vous ont marqué...

Rappel du dernier message de la page précédente :
yob1
  • #90
  • Publié par
    yob1
    le 01 Nov 05, 02:43
led zep : wole lotta love ( oula orthographe approximative )
Deep purple : Lazy ( version made in japan !! )

autre solo qui m'on marquer mais dans un autre style

led zep : Moby dick ( je me suis mis a la batterie a cause de cette chanson )
Deep purple : Beethoven ( version from heal or hight water ) ecouter le vieux john lord comme il est encore tres tres bon
Nouvelle gratte aquise une ibanez SX72
Jethrophile
Le solo qui m' a vraiment fait aimer la musique, qui m' a fait vouloir jouer de la guitare et qui m' a fait devenir fan de rock des années 60/70.
C'est quand j' ai vu Alvin Lee jouer son (peut ètre trop connu) I'm going home à woodstock la claque de ma vie, jamais (a par p-e chez Rory Gallagher, Jacques Brel et Georges Brassens) je n' ai vu une interprétation aussi prenante et sinsère, comme si sa vie en dépender.
Un extrait ici http://ten-years-after.service(...).html (version du Recorded Live)
Le Symbole =

GOD =
Pour ceux qui sont intéréssés , prennez l' album Ssssh ou Undead du groupe Ten Years After.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
MysticalPotatoe
scuse moi, j'suis ptet tres con, mais j'ai pas toruvé l'extrait en question :/
j'l'ai bien en mp3, m'enfin si j'pouvais avoir l'extait ca serait pas plus mal ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Mopolis
comment on mes une zik sur ce topic????
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
Mopolis
Ce solo a l'aire bête mais c'est le solo qui me transende, qui me fait voyager.

Rien de tel pour rêvé. Je vous laisse savourer ce solo:

La page est vraiment dégzulasse mais c'est pas grave:

http://mopolis.ifrance.com/
Mopolis
Ouppss j'ai oublier de dire que sait du groupe Stratovarius, Album Episode et la musique Episode voila
I am a man who walks alone
When I'm walking in the dark road
=Gypsy=
et on a oublié de te dire que tu peut editer tes posts sinon pour mettre de la zik en ligne => www.rapidshare.de ou yousendit.com
Sinon jetrophile , je me souviens avoir vu la video de ten years after a woodstock en telechargement libre quelque part sur le net, si quelqu'un la retrouve il pourrait pas filer le lien svp ? merci et keep on rockin'
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
MysticalPotatoe
ou un autre moyen pour l'hebergement : m'envoyer un pti mp et je me charge de l'heberger
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
BenoiR
Les solos qui m'ont le plus choppé les trippes ...
Je dirait :

- Altitudes - Jason Becker : La partie de sweep juste apres le passage en son clair ... toujours autant

- Adagio - Solvet Saeclum in Favilla : La partie qu'on entend en page d'intro sur le site de lag ... A chaque fois que je l'entends ...

- Shawn Lane - Epilogue (for lisa) (Version live à la fin de la vidéo pédago) .... 3 minutes, pas beaucoup de technique, pas beaucoup de notes, mais putin ... y'a LE truc (comme d'habitude avec maitre Lane d'ailleurs ...)
Jethrophile
Citation:
scuse moi, j'suis ptet tres con, mais j'ai pas toruvé l'extrait en question :/
j'l'ai bien en mp3, m'enfin si j'pouvais avoir l'extait ca serait pas plus mal ^^

A ba enfète il y a pas d' extrait quoi, tu vas sur le site pis normalement tu peux entendre i'm going home sans rien faire.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
MysticalPotatoe
aaaah c'est ca que mon browser a bloqué alors ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Newsted warrior
BenoiR a écrit :
Les solos qui m'ont le plus choppé les trippes ...
Je dirait :

- Altitudes - Jason Becker : La partie de sweep juste apres le passage en son clair ... toujours autant

- Adagio - Solvet Saeclum in Favilla : La partie qu'on entend en page d'intro sur le site de lag ... A chaque fois que je l'entends ...

- Shawn Lane - Epilogue (for lisa) (Version live à la fin de la vidéo pédago) .... 3 minutes, pas beaucoup de technique, pas beaucoup de notes, mais putin ... y'a LE truc (comme d'habitude avec maitre Lane d'ailleurs ...)


Carrement d'accord... Shawn Lane aussi, c'est vraiment un gars qui me faisait triper...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
muse
  • #103
  • Publié par
    muse
    le 02 Nov 05, 00:44
-"the kids aren't alright" (offspring), ce qui m'a donné envie de jouer de la gratte (même si mes gouts ont changé depuis)
-"wake up"(ratm) plein d'émotion
-"one"(metallica) grosse claque
-"muscle museum"(muse) c'est pas de la guitare mais c'est quand même un solo pour moi et le solo qui me tire la larmichette à chaque fois
-crazy train"(randy roads/ozzy)
en en oubliant plein bien sur
dragondesmers
moi y a un solo qui vient de me marquer, c'est celui de good night kiss de dream theater

En ce moment sur bla bla et guitare...