Les telecasters

Rappel du dernier message de la page précédente :
Red_Fish
c'est n'importe quoi cette question ... on devrait plutot faire un topic pour ou contre les BC Rich ou les Jackson. Ca ressemble meme pas a des guitares ces trucs et ca a un son on ne peu plus banal. Puis les mecs qui jouent dessus ont des tetes de clows.

Vive la Tele
spindizzy
sur un autre forum j'avais fait un sondage du meme genre, mais je l'avais formulé de maniere a ce que les modos (nouveaux a l'epoque... ) ne puissent pas le retirer. Et bien c'est parti completement en sucette, je me suis fait insulter de tous les noms, une pure merveille
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
StratMatt
Alors douk'il est le mansonien la heinnnn ?????? Il a peur hein ?????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #48
  • Publié par
    Ed
    le 03 Dec 02, 15:43
Red_Fish a écrit :
on devrait plutot faire un topic pour ou contre les BC Rich ou les Jackson. Ca ressemble meme pas a des guitares ces trucs et ca a un son on ne peu plus banal. Puis les mecs qui jouent dessus ont des tetes de clows.


Looool alors la je suis vraiment mort de rire, on attaque leur guitare fétiche, et frustrés ils se retournent contre nos belles Jackson.
Euh je pense pas avoir une tete de clown mais bon je vais bien regarder, et un son on ne peut plus banal alors la je demande à voir et surtout à entendre.
Pas la peine de gueuler contre une Jackson ou une BC Rich, les guitares c est une histoire de gouts et de couleurs. J aime bien la télécaster mais je prefere encore une King V.
Chacun son truc bluesman
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
spindizzy
je suis d'accord avec toi: si une guitare se vend c'est qu'elle a une clientele pour ca, la tele pour les sons roots, les jackson pour le metal, pour les mustang faut m'aider par contre .

et puis on peut aimer la telecaster et trouver belle une randy Rhoads ( moi....) et aimer le son des deux (re...). de toutes facons on ne jouera pas de la meme maniere sur deux grattes differentes....
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Phil Strat
Les guitares c'est comme les nanas, celles qu'on aime sont les plus belles...
Frunk
  • #51
  • Publié par
    Frunk
    le 03 Dec 02, 16:53
Phil Strat a écrit :
Les guitares c'est comme les nanas, celles qu'on aime sont les plus belles...


Ouais et on veut toujours celles qu'on n'a pas !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Red_Fish
Ed a écrit :


Looool alors la je suis vraiment mort de rire, on attaque leur guitare fétiche, et frustrés ils se retournent contre nos belles Jackson.
Euh je pense pas avoir une tete de clown mais bon je vais bien regarder, et un son on ne peut plus banal alors la je demande à voir et surtout à entendre.
Pas la peine de gueuler contre une Jackson ou une BC Rich, les guitares c est une histoire de gouts et de couleurs. J aime bien la télécaster mais je prefere encore une King V.
Chacun son truc bluesman


j'aurais du preciser qd je parlais de "clown" je parlais des gars de grouppe connus ... genre Slipknot, Slayer
je visais personne ici !

c'est clair qu'il y a vraiment pas la peine de geuler sur les BC ou les Jackson, mais il n'y a pas non plus la peine de faire un sondage aussi nul sur les Tele
Phil Strat
Fandango a écrit :
Phil Strat a écrit :
Les guitares c'est comme les nanas, celles qu'on aime sont les plus belles...


Là en l'occurence c'est celle que l'on a pas !


Je n'ai pas dit qu'il suffisait de les aimer pour les avoir...
Frunk
  • #56
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Dec 02, 09:50
Ce n'est pas ça qu'on a voulu dire mais que quand tu as quelque chose tu veux toujours autre chose !

Exemple, tu as une nana, mais c'est les autres que tu regardes !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Phil Strat
Frunk a écrit :
Ce n'est pas ça qu'on a voulu dire mais que quand tu as quelque chose tu veux toujours autre chose !

Exemple, tu as une nana, mais c'est les autres que tu regardes !

Frunk


Oui, oui, j'avais bien compris... c'était juste pour rigoler
Frunk
  • #58
  • Publié par
    Frunk
    le 04 Dec 02, 19:32
Phil Strat a écrit :

Oui, oui, j'avais bien compris... c'était juste pour rigoler


Scuse !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
blackbird
MilK a écrit :
Et le prochain qui dit que la SG elle est laide, il se prend ma 61ri ds la gueule

Elle est ignoble (allez, qu'est-ce t'attends pour me la filer bordel faut juste l'attraper correctement)

C'est marrant y'a qq mois je supportait ni les tele ni les SG, aujourd'hui je les refuserais pas Surtout pour la SG
Phil Strat
Elle est très chouette la SG... dans le début des années 80 j'avais une copie de SG Tokai qui était vraiment super et que j'ai vendue un jour à un sicos de studio, ce que je regrette bien aujourd'hui
Moi aussi je suis volontaire pour que Milk me balance sa SG à travers la tronche... je suis à peu près sûr d'arriver à la rattraper correctement

En ce moment sur bla bla et guitare...