Les videos les plus impressionantes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 05 Mar 2005, 19:57
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
pour ma petite contribution sur e double dvd de led zep, l'impro de jimmy page sur dazed and confused...

La claque...
Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le
allez d'autrees
Agravepasmon-K
DeQ a écrit :
http://www.angelo.com/speed_lives_mab.wmv

Et eclate toi !!!

Tjs aussi laid celui là! mais bon on se pren,ds une grosse claque!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Agravepasmon-K a écrit :
DeQ a écrit :

Et eclate toi !!!

Héhé ! La beauté ne sert pas a grand chose dans le monde de la Zik ! (Ya qu'a voir Malmsteen , Young ou MacBrain , des Dieux de la musique au physique peu avenant !)

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Bouriquet
DeQ a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
DeQ a écrit :

Et eclate toi !!!

Héhé ! La beauté ne sert pas a grand chose dans le monde de la Zik ! (Ya qu'a voir Malmsteen , Young ou MacBrain , des Dieux de la musique au physique peu avenant !)

t'es a fond dans les smileys en ce moment Deq
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Ostinatou
Et encore, un de mes contacts qui le connaît mieux que moi m'a dit

Citation:
Parceque la c'est pas grand chose j'ai déja vu un solo de gratte (électrique) qu'il avait fait en radio a l'époque [de son ancien groupe] Dué le Quartz (donc il avait 17 ans un truc comme ca ) eh bien c'etait autre chose que ca Shocked
( faudrais que j'le retrouve il est sur un de mes cds de sauvegarde >_< )
Blackdragon
cherche justin king sur emule...un pti gars pas bien connu mais qui assure mechament....sutout sur la video "Knock On Wood" ou "larivee movie clip" c un tueur quoi...et tout ca a l'acoustique...que du bonheur...
Nathan.
olpho_O a écrit :
ou sinon la video de steve vai sur le dvd crossroad

En étant fan de Vai, je suis désoler, mais c'est la pire prestation que j'ai vu de lui ! (premiere fois que je le vois faire des pains )

Trés bon dvd néanmoins, mais ce jour la, les jams de fou etc, bref exelent mais Vai était pas en forme Dommage !

En ce moment sur bla bla et guitare...