Les videos les plus impressionantes?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ostinatou
Petite démo très sympa par Anchang, des Sex Machineguns :

&search=anchang
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Shagrath_ a écrit :
http://youtube.com/watch?v=XNzctiyWRYQ&search=pain%20of%20salvation
Ca, ça m'impressione, pas techniquement, mais emotionellement j'ai rarement vu un morceau d'une tel empleur

Pour Précision il s'agit de Iter Impius sur BE arf mais c'est que le guitariste a des pieds de géants

Bon pas de la guitare (en meme temps c'est pas précisé )

Donc on ne présente plus Vitalij Kuprij....claviériste classique ET metal de renomée internationale
http://youtube.com/watch?v=H9b(...)uprij
Ostinatou
En entrant dans le site de ESP Japon, y avait dans l'intro flash un extrait d'une chanson qui avait l'air vraiment pas mal. Ca sonnait pas mal japonais, dans le genre, et je me suis demandé qui faisait ça. Et, par hasard, après une recherche sur un groupe dont j'avais entendu parler j'ai trouvé ça :

&

J'ai l'impression que personne n'a encors montré de video de Lee Kyung Won.
J'en met une mais les autres sont aussi impressionnante.^^
&search=lee%20kyung%20won

Toutes ses video sont en téléchargement libre sur son site mais c'est en Coréen si je dit pas de bêtise donc c'est aps trés pratique. ^^

Ce qui me tue avec ce guitariste c'est qu'on a l'impression qu'il s'ennuie quand il shred. Bah oui, c'est trop facil la guitare c'est sur.

Edit: Je rajoute celle la parce qu'elle me fait bien tripper, ça me rappel des souvenir.
&search=lee%20kyung%20won
Ostinatou
Ah, ce type il est excellent, j'aime ses reprises de X Japan, notamment.
Meursault-
vever a écrit :
OUuUlaaaaahhhh !

Effectivement ya que des électriciens sur ce forum lol

Aucune réaction sur ces vidéos bluffantes... ça me déçoit un peu

A moins que.... vous ayez tous le niveau guitaristique de Butler, Justin King ou Mckee ici !

Lol bon ben pas grave... Jreste le seul à apprécier

Voilou !

Pinaise, je ne le savais pas qussi bon butler
C'est recherché et baléze techniquement.
Vraiment impressionant!

Mckee je ne connaissais pas, c'est sympa mais sans réel plus je trouve.
Youri Ligotmi
Ouais, Butler c'est tres bon !
Y'a aussi Michael Hedges qui LE precursseur de la guitare acoustique "tapée", slapée etc...
&search=hedges%20guitar
Ce mec faisait ça avant tout le monde et pas d'internet à l'epoque ...

Sinon un des types qui s'en est inspiré (parmis tant d'autres) et que j'ai eu le privilege de voir en live à Montreux en premiere partie de Satriani : Kotaro Oshio:
&search=kotaro%20oshio
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
J'avais oublié de citer Trace Bundy en acoustic.
&search=Trace%20Bundy
^^
palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est marrant tous les gratteux des vidéos de ce topic ont des gueules pas possible avec des dégaines qui ressemble à rien (malmsteen, angelo, ...)

Je crois que c'est ça le plus impressionant dans ces vidéos...
°Tommy°
ebrYde a écrit :
J'avais oublié de citer Trace Bundy en acoustic.
&search=Trace%20Bundy
^^

Bah malgré son handicap d'être un backstreet boy je trouve qu'il se débrouille plutôt pas mal ...
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
bcrichwarlock
Robota a écrit :
En entrant dans le site de ESP Japon, y avait dans l'intro flash un extrait d'une chanson qui avait l'air vraiment pas mal. Ca sonnait pas mal japonais, dans le genre, et je me suis demandé qui faisait ça. Et, par hasard, après une recherche sur un groupe dont j'avais entendu parler j'ai trouvé ça :

&

IL ME FAUT LA TABS DE CETTE CHANSON................heu.........excusez moi
est ce quelqu'un aurait,si le coeur lui en dit,la tablature (surout) ou alors des informations potentiellement interessantes dans la recherche de celle ci sur le net (groupe,titre,...) ?
voila je vous en remercie du fond du coeur

En ce moment sur bla bla et guitare...