[limp bizkit] point de vue totalement subjectif...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
kaboudin a écrit :
limp bizkit : énorme premier album en 1997. et après ca ? rien. que de la merde, de la soupe et du bruit quoi. ils ont essayé de pisser dans le sens du vent en tentant de plaire à un plus large public (mais lequel me direz-vous ?)

par contre, je vois pas l'intérêt de reprendre (et en plus de massacrer) une magnifique chanson comme ca. je vois pas. elle n'a rien à changer cette chanson et surtout pas une griffe de "biscuit mou"...

C'est tout à fait mon avis.
It's better to burn out than to fade away...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
POUPON a écrit :
ouais, un topic subjectif, sur des avis subjectif, histoire de glairer son mécontentement subjectivement, hein?

bon écoute si t'ets pas content ne vien pas poster.... ici on est dans Bla bla et guitare nn? ce qui veux dire qu'on peux parler de ce qu'on veux...
ce topic a été créé pour parler CALMEMENT de ce groupe....
a+ moi je doit bosser
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
POUPON a écrit :
ouais, un topic subjectif, sur des avis subjectif, histoire de glairer son mécontentement subjectivement, hein?

puis un avis subjectif n'est pas forcément un avis négatif...
on n'attend que des avis positifs sur le groupe mais au moins donnez des raison! ne dites pas "ouai j'aime le groupe alors fuck ce topic"
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Ben Wes Borland a voulu revenir pendant un temps puis je ne sais pas ce qu'il c'est passé ( j'ai pas suivi l'affaire vu que je suis pas un vervent du groupe, mais en tous cas le groupe a essayé de "Revolutionner" le genre bien comme dit "Kaboudin" ils n'ont rien inventé :-)
Enfin soiate ils ont fait des erreurs et je trouve formidable la reprise sur Mtv Icon Metallica en 2003 Sanitarium ! Enfin soiate pour moi il mérite leur place sur la scène du Metal ( bon pour ceux qui veulent l'endentre, la scène du Rapcore comme ca ceux qui veulement faire les boss sur les diffèrentes "factions" du metal se tairont ^^) Lol
Par contre un groupe que j'ecoute quand ca me prend Soad ben eux je trouve que ces dix dernières années ils ont revolutionné le genre ! Completement
"Metal Up Your As"
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Jimi H a écrit :
POUPON a écrit :

bon écoute si t'ets pas content ne vien pas poster.... ici on est dans Bla bla et guitare nn? ce qui veux dire qu'on peux parler de ce qu'on veux...
a+ moi je doit bosser

ah, mais ce n'est pas moi qui ne suis pas content.
et je pourrais te renvoyer la balle en te disant: si tu n'es pas content de ce que tu as entendu de limp bizkit, ne viens pas créer un topic.

je suis tres calme dans mes posts.
il n'y a pas usage de points d'exclamation, ou de smiley qui pourraient suggerer une pointe d'énervement de ma part.

bon taff.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Jimi H a écrit :
POUPON a écrit :

puis un avis subjectif n'est pas forcément un avis négatif...
on n'attend que des avis positifs sur le groupe mais au moins donnez des raison! ne dites pas "ouai j'aime le groupe alors fuck ce topic"

eh bien je peux tt à fait utiliser ta méthode, à savoir donner un avis sur le groupe à travers un seul titre: "everything".
ce titre est la derniere piste du 1er album, considéré comme l'album le + énervé dans la discographie du groupe.
et pourtant, ce titre n'a rien de bien énervé, au contraire.
c'est une longue plage sonore de 16 minutes environ, où l'on est transporté par ce riff de basse récurant et ces interventions de guitare planantes.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
theguit
  • Special Supra utilisateur
Jimi H a écrit :
donc pour ceux qui auraient pas reconnu c'est les paroles de Bitter sweet symphony de the verve une chanson magnifique et donc trucidée dans le cas présent pas ce p**** de groupe "rock punk" (et je rajoute commercial et prétentieu)

pour memoire, the verve a repompé (samplé en fait) la musique de bittersweet symphony sur "the last time" des rolling stones !!!

c'est marrant de voire que le repompeur est repompé !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
theguit a écrit :
Jimi H a écrit :
donc pour ceux qui auraient pas reconnu c'est les paroles de Bitter sweet symphony de the verve une chanson magnifique et donc trucidée dans le cas présent pas ce p**** de groupe "rock punk" (et je rajoute commercial et prétentieu)

pour memoire, the verve a repompé (samplé en fait) la musique de bittersweet symphony sur "the last time" des rolling stones !!!

c'est marrant de voire que le repompeur est repompé !

tu trouve que les deux chansons se ressemblent??
le riff a la limite peut etre qu'il ressemble mais l'intro est pas la meme les paroles no plus le rythme non plus....
compte_supprimé
sur le book du cd de verve, il est bien mentionné que c'est une chanson des stones (jagger et richards). mais les paroles sont bel et bien de richard ashcroft...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
kaboudin a écrit :
sur le book du cd de verve, il est bien mentionné que c'est une chanson des stones (jagger et richards). mais les paroles sont bel et bien de richard ashcroft...

oui mais en écoutant la chanson on ne vois vraiment pas la ressemblance...
damdahu
Les deux premiers albums de LB sont quand meme pas mal surtout le premier au final. Y'avait des sacrés riffs quand meme comme Sour par exemple...Le suivant, significant other est très bien lui aussi. Je me souviens surtout de Rearranged qui est une vrai tuerie!
Je suis sans doute un des premiers a cracher sur le néo mais bon y'a (y'avait?) quand meme du très bon de tps en tps
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
compte_supprimé
le meilleur titre que LB ai jamais fait pour moi c'est counterfeit. c'est en partie grace à lui que le premier album est le seul album potable...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:
mais pour moi le groupe fait pas de la musique surtout pour le plaisir... mais surtout pour la popuarité...

Comment tu le sais ? T'es proche du groupe ?

Tu crois qu'ils sont nombreux, les rockeurs qui se foutent complètement de la célébrité ?

Citation:
a+ moi je doit bosser

Mouarf.

<<Alors salut, je crée un topic pour dire que Jean-Guy Duchamps de Castel-Beaubèche, c'est un connard de batârd d'impuissant de fils de p**e et je l'emmerde.

Mais à part ça je veux en parler calmement, hein, de cet enfoiré de sa race, donc j'ai rien à me reprocher si ça part en couille, non non. Et si vous êtes pas content, CASSEZ VOUS DE MON TOPIC !!!!

Quoi, monsieur le modo Je suis insultant envers Mr. Duchamps de Castel-Beaubèche Ah mais pas du tout pas du tout non, je ne suis pas insultant, je suis SUBJECTIF [sourire triomphant, désarroi du modérateur] ! Eh oui, je suis subjectif donc je dit ce que je veux, et je t'emmerde, en substance ! >>
theguit
  • Special Supra utilisateur
Jimi H a écrit :
le riff a la limite peut etre qu'il ressemble mais l'intro est pas la meme les paroles no plus le rythme non plus....

pour la petite histoire, les stones ont autorisés the verve a sampler la chanson "moderement" alors qu'ils n'etaient pas connus (the verve, of course) (ne mee demendaez pas ce que je veux dire par moderement, j'ai pas le contrat sous les yeux ;o)) )

The verve a fait bittersweet symphony et ils sont devenus celebres avec...

Brusquement les stones on trouvé que the verve les avait trop pompés... si mes souvenirs sont bons, ils leur on fait un proces...
les mauvaises langues disent que c'est parce que la chanson a été reprise dans des pubs connues et que les stones étaient verts de ne pas recevoir de royalties/reconnaissance sur une chanson qui n'avait jamais eu beaucoup de succes alros que d'autres en avaient fait en reutilisant des samples...

De la a dire que les stones aiment l'argent... il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir tellement les gens sur ce forum sont suceptibles quand il s'agit decritiquer les groupes dont ils sont favoris ;o)
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
theguit a écrit :
Jimi H a écrit :

pour la petite histoire, les stones ont autorisés the verve a sampler la chanson "moderement" alors qu'ils n'etaient pas connus (the verve, of course) (ne mee demendaez pas ce que je veux dire par moderement, j'ai pas le contrat sous les yeux ;o)) )

The verve a fait bittersweet symphony et ils sont devenus celebres avec...

Brusquement les stones on trouvé que the verve les avait trop pompés... si mes souvenirs sont bons, ils leur on fait un proces...
les mauvaises langues disent que c'est parce que la chanson a été reprise dans des pubs connues et que les stones étaient verts de ne pas recevoir de royalties/reconnaissance sur une chanson qui n'avait jamais eu beaucoup de succes alros que d'autres en avaient fait en reutilisant des samples...

De la a dire que les stones aiment l'argent... il n'y a qu'un pas que je n'oserai pas franchir tellement les gens sur ce forum sont suceptibles quand il s'agit decritiquer les groupes dont ils sont favoris ;o)

Pas de problème avec ce que tu dis sur les stones, sauf que ça concerne sans doute encore plus (Sir) Mick Jagger que les autres.
Pour la chanson bittersweet symphony, ce qui a été samplé est une partie de la version orchestrale de "the last time", pas l'originale.

Version présente sur l'album de l'Andrew Loog Oldham Orchestra qui reprend plusieurs morceaux des Stones :

En ce moment sur bla bla et guitare...