[limp bizkit] point de vue totalement subjectif...

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bonsoir tt le monde

bon ben voila en rentrant du théâtre ce soir (j'ai vu l'histoire d'un gars qui tombe amoureux d'une chevre... avec andré dusselier BREF) dans la voiture sur europe1 (mon pere qui voulais) une émission qui passait des trucs pas trop mal.... puis a un moment ils on du vouloir faire "jeun's" et ils on passé un truc de limp bizkit (bon déja j'aime pas trop ce groupe...) et ils on passé un chanson qui s'appel "Bitter sweet home" alors le début.......
ouai bon....une voix de chouté endormi a la morfine (je m'attendais pas a mieu) puis on entend un truc qui ressemble a une mélodie derriere.... (pas meme un ptit riff bien bourrin pour se rattraper )

puis arrivé au refrain j'entend:
"Cos' it's a bittersweet symphony this life...
Trying to make ends meet , you're a slave to the money then you die.
I'll take you down the only road I've ever been down...
You know the one that takes you to the places where all the pain lives ,
yeah.

No change, I can change, I can change, I can change,
but I'm here in my mould , I am here in my mould.
But I'm a million different people from one day to the next...
I can't change my mould , no,no,no,no,no,no,no"

j'ai fait peur a mon pere par le cri horrifié que j'ai poussé....

donc pour ceux qui auraient pas reconnu c'est les paroles de Bitter sweet symphony de the verve une chanson magnifique et donc trucidée dans le cas présent pas ce p**** de groupe "rock punk" (et je rajoute commercial et prétentieu)

puis en arrivant au "solo".... aucune peche aucun "groove" et en plus le solo ne colle pas du tout mais alors pas du tout a la chanson!!!

voila bon ben pour ceux qui veulent donner leurs avis sur cette chanson (ou peut etre sur le groupe) ils sont les bienvenus... mais je trouve personnelement ce groupe un peux trop prétentieux de vouloir reprendre des chansons tres jolies et d'en faire....... ce qu'ils en font.....

voila aplus les gars
compte_supprimé
limp bizkit : énorme premier album en 1997. et après ca ? rien. que de la merde, de la soupe et du bruit quoi. ils ont essayé de pisser dans le sens du vent en tentant de plaire à un plus large public (mais lequel me direz-vous ?)

par contre, je vois pas l'intérêt de reprendre (et en plus de massacrer) une magnifique chanson comme ca. je vois pas. elle n'a rien à changer cette chanson et surtout pas une griffe de "biscuit mou"...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
le limp bizkit que j'aimais bien c'était en 2000 je crois avec my way etc.... a la limite ca pouvais aller....
Superunknown
kaboudin a écrit :
limp bizkit : énorme premier album en 1997. et après ca ? rien. que de la merde, de la soupe et du bruit quoi. ils ont essayé de pisser dans le sens du vent en tentant de plaire à un plus large public (mais lequel me direz-vous ?)

par contre, je vois pas l'intérêt de reprendre (et en plus de massacrer) une magnifique chanson comme ca. je vois pas. elle n'a rien à changer cette chanson et surtout pas une griffe de "biscuit mou"...

Euh t'a du oublier le dernier album en cours de route toi ;-)
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
la mélodie ne ressemble pas du tout et je pense que c'ets pas la meme tonalité....

et le titre a été changé donc je pense qu'ils esspéraient pouvoir pomper les paroles sans que les gens s'en appercoivent ou sans qu'ils payent des droit peut etre?....
marcelkenoby
J'aimais bien quand j'avais 14 ans avec "Chocolate ands Starfish..." apres il y a quelque chansin comme 'Crack addict" et le deniere album, eccepter une chanson, que j'aime bien. Si il y a aussi la reprise de Sanitarum que je trouve sympa
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
T'es sur que c'estait Limp Bizkit ? Parceque c'est pas vraiment Rock Punk comme groupe.

Sinon ecoutez le dernier album, il est pas chère et certaines chanson sont des tueries.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Jimi H a écrit :
bonsoir tt le monde

bon ben voila en rentrant du théâtre ce soir (j'ai vu l'histoire d'un gars qui tombe amoureux d'une chevre... avec andré dusselier BREF) dans la voiture sur europe1 (mon pere qui voulais) une émission qui passait des trucs pas trop mal.... puis a un moment ils on du vouloir faire "jeun's" et ils on passé un truc de limp bizkit (bon déja j'aime pas trop ce groupe...) et ils on passé un chanson qui s'appel "Bitter sweet home" alors le début.......
ouai bon....une voix de chouté endormi a la morfine (je m'attendais pas a mieu) puis on entend un truc qui ressemble a une mélodie derriere.... (pas meme un ptit riff bien bourrin pour se rattraper )

puis arrivé au refrain j'entend:
"Cos' it's a bittersweet symphony this life...
Trying to make ends meet , you're a slave to the money then you die.
I'll take you down the only road I've ever been down...
You know the one that takes you to the places where all the pain lives ,
yeah.

No change, I can change, I can change, I can change,
but I'm here in my mould , I am here in my mould.
But I'm a million different people from one day to the next...
I can't change my mould , no,no,no,no,no,no,no"

j'ai fait peur a mon pere par le cri horrifié que j'ai poussé....

donc pour ceux qui auraient pas reconnu c'est les paroles de Bitter sweet symphony de the verve une chanson magnifique et donc trucidée dans le cas présent pas ce p**** de groupe "rock punk" (et je rajoute commercial et prétentieu)

puis en arrivant au "solo".... aucune peche aucun "groove" et en plus le solo ne colle pas du tout mais alors pas du tout a la chanson!!!

voila bon ben pour ceux qui veulent donner leurs avis sur cette chanson (ou peut etre sur le groupe) ils sont les bienvenus... mais je trouve personnelement ce groupe un peux trop prétentieux de vouloir reprendre des chansons tres jolies et d'en faire....... ce qu'ils en font.....

voila aplus les gars

voila comment déverser sa vomitivité sur un groupe, à partir d'un seul titre.

certes, le groupe a, par plusieurs fois, repris divers morceaux au fil de ses albums, mais ce n'est en aucun cas ce qu'ils font majoritairement.
il est donc à mon sens, hypocrite de casser du sucre sur le dos de ce groupe, uniquement par le biais d'une ou plusieurs reprises.

ce groupe mérite au moins le respect pour le titre "everything" qui représente pour moi, le meilleur de ce qu'a pu faire le groupe.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le
Je suis pas un fervent admirateur de Limp Bizkit mais je les trouve assez originaux :
Sur une musique assez métal ils arrivent à caser des paroles rappées et je trouve que sur certaines de leur chanson le rendu est excellent ( la Bo d'MI2 par exemple )
You can kiss my axe !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Limp Bizkit à un talent notable, en effet, pour bousiller des chansons connues mais bon, je vois pas ce que c'est la chansons dont tu nous parles ... bizarre.

Ensuite, pour les trucs genre "rock punk commercial", bah t'es manifestement à côté de la plaque. Mon opinion sur LB est qu'ils ont fait un mélange sympa avec de bonnes choses ... mais je peux pas blairer le chanteur. Il me fait pas rêver du tout ce mec ... sinon, je kiffe Wes Borland, le batteur ( bien groovy parfois ), le bassiste, DJ lethal ... mais c'est tout quoi ...
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
POUPON a écrit :

voila comment déverser sa vomitivité sur un groupe, à partir d'un seul titre.

certes, le groupe a, par plusieurs fois, repris divers morceaux au fil de ses albums, mais ce n'est en aucun cas ce qu'ils font majoritairement.
il est donc à mon sens, hypocrite de casser du sucre sur le dos de ce groupe, uniquement par le biais d'une ou plusieurs reprises.

ce groupe mérite au moins le respect pour le titre "everything" qui représente pour moi, le meilleur de ce qu'a pu faire le groupe.

écoute de toute facon j'avais prévenu que c'était un avis totalement subjectif et que déja au début j'aimais pas trop LB....
donc moi je parle d'un groupe qui selon moi a repris horriblement deux chansons... (behind blue eyes et justement bitter sweet symphony.....je n'ai pas cherché plus loin)
de toute facon je cherche pas a m'engueuler yen a qui aiment et d'autres non....
chacun ses gouts et je respecte vos choix....

quand je disais rock punk commercial c'est une notion assez abstraite et totalement subjective encore une fois.... mais pour moi le groupe fait pas de la musique surtout pour le plaisir... mais surtout pour la popuarité...

a+
compte_supprimé
moi aussi j'aimais bien wes borland. mais il s'est cassé nan ?

par contre, limp bizkit n'a rien inventé. faire du son un peu métal et y balancer du rap. c'est pas nouveau. même lors de leur 1er album (le plus audible à mon gout). je préfère encore écouter du korn (les 3 premiers albums) et bien sur tous les RAGE AGAINST THE MACHINE.

par contre, pour ce qui est du "chanteur" de LB, je le supporte plus : sa voix, lui et ses "COME OOOON..." à tout bout de chant...... euh de champ plutot
Slashinho84
kaboudin a écrit :

C'est tout à fait mon avis.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur bla bla et guitare...