Liquidation de California Music

Rappel du dernier message de la page précédente :
melodymaker
je vois aussi ça chez Broc Amiens, il y a 10 ans quand je les ai connu, c'était gibson, Fender us, et qq pelles un peu plus rares.
Aujourd'hui, c'est MIC, MIM, au mieux MIJ, et des brouettes de Marshalls MG, et Blackstar, mais il n'y a que ça qui se vends.
Il tente bien de résister avec qq US, mais ça ne part pas bien vite. Pourtant Amiens et agglo c'est 180000 habitants
sarssipius
moz a écrit :
Etonnante cette nouvelle...pas rentable California ?

Le boss part à la retraite ;-) et il vend à Euroguitar comme l'a signalé Scoual en dessous.

On vous prépare d'ailleurs un article sur le sujet sur Guitare Live / Guitariste.com ;-)
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
shlecks
sarssipius a écrit :
moz a écrit :

Le boss part à la retraite ;-) et il vend à Euroguitar comme l'a signalé Scoual en dessous.

On vous prépare d'ailleurs un article sur le sujet sur Guitare Live / Guitariste.com ;-)

L'on peut se poser la question de ce qu'Euroguitar achète vraiment si il ne reprenne même pas le stock (pourquoi selon la pub de California, le stock, tout doit disparaître, or un vrai repreneur reprend le stock, le nom de l'enseigne..etc...)
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
sarssipius
shlecks a écrit :

L'on peut se poser la question de ce qu'Euroguitar achète vraiment si il ne reprenne même pas le stock (pourquoi selon la pub de California, le stock, tout doit disparaître, or un vrai repreneur reprend le stock, le nom de l'enseigne..etc...)

j'ai abordé la question avec le boss d'Euroguitar
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ils font pas de 7/8 cordes ?
AnGeL_Of_SiN
sarssipius a écrit :
moz a écrit :

Cela dit c'est quand même en partie lié à la baisse fulgurante de ventes de gratte ... après la fermeture de Lead Guitars il savait qu'il était le prochain sur la liste et a préféré vendre à une grosse enseigne avant de se retrouver le bec dans l'eau. D'ailleurs il part doucement, il est resté salarié de la nouvelle enseigne le temps que tout soit installé.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
Je suis passé a Pigalle en début de semaine, l'enseigne a deja changé...
JumpingJack
AnGeL_Of_SiN a écrit :
sarssipius a écrit :
moz a écrit :

Cela dit c'est quand même en partie lié à la baisse fulgurante de ventes de gratte ... après la fermeture de Lead Guitars il savait qu'il était le prochain sur la liste et a préféré vendre à une grosse enseigne avant de se retrouver le bec dans l'eau. D'ailleurs il part doucement, il est resté salarié de la nouvelle enseigne le temps que tout soit installé.
Petit déterrage... et la discussion reprend comme si elle ne s'était pas arrêtée, c'est marrant les forums.

kiff71 a écrit :
Bah oui, la discussion date de 6 mois, ça a eu le temps de se faire...
Invité
JumpingJack a écrit :
Petit déterrage... et la discussion reprend comme si elle ne s'était pas arrêtée, c'est marrant les forums.

kiff71 a écrit :
Bah oui, la discussion date de 6 mois, ça a eu le temps de se faire...

Bah voilà, toi même tu sais...

En ce moment sur bla bla et guitare...