Live at the elmocambo de SrV

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bruno-
Salut

Srv avait l'habitude de donner des noms à ses guitares!Si mes souvenirs sont bon, sur ce live il joue justement le morceau sur la guitare baptisée "lenny" ( quoi de plus logique ).
En faisant quelques recherches sur les sites consacrés à srv tu devrais, grâce au nom, trouver rapidement les réfèrences du modèle
makistador
c'est vrai que ce live est quand meme une p'tite tuerie

mon dvd commence a se rayer d'ailleur a force de le regarder ...

j'ai quand meme une p'tite preference pour "texas flood" dans ce concert
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
Le²Ck+
satchbox a écrit :
salut a tous, je voulais savoir quelle est le model de la fender rouge avec la quelle Steve a jouer Lenny dans ce DVD ?
merci

"Lenny" est une Strato de 63' , ça femme la trouver dans un magasin à Oak Cliff, mais elle ne pouvait pas lui offrir c'est Byron Barr un roadies à ce moment qui lui achète, en éspérant que lenny le rembourse un jour... ils lui ont offert pour son anniversaire, mais Stevie à fini par l'acheter lui même parce que ça femme ne pouvait pas payer...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
stevie voodoo
bon en live officiel il existe:

El mocombo, Austin, Montreux rockpalast pis c'est tout... mais c'est un "bootleg??"
Le²Ck+
Rockpalast n'est pas un live officiel, il y a aussi le live à Tokyo.
Aller hop une petite photo de "Lenny"
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
-Bruno-
Il y a aussi Crossfire-live en officiel
Le²Ck+
Tu l'as ? je vu ça sur la Fnac mais ils ne mettent aucune image... et encore moins de description.

8) Leekarbonat Inside 8)
-Bruno-
Ouaip j'étais tomber dessus dans la cave d'un obscure magasin!
la jaquette est un peux cheap ( je m'étais même demandé s'il s'agissait d'un officiel), la set list au dos n'est même pas complète!
Le²Ck+
Et alors ? ça donne quoi ?

8) Leekarbonat Inside 8)
-Bruno-
on a dans l'ordre :

texas flood
voodoo chile
pride and joy
the house is rocking
you better leave my girl alone
cold shot
crossfire
tightrope
big tex blues (miaaam)

( en fait elle complète la set list )
-Bruno-
MrClean a écrit :
En fait,le dernière c'est Little Wing........

Je pense que tu confonds avec le live a Austin où little wing est effectivement le dernier morceau et accompagne une vidéo bonus!
-Bruno-
MrClean a écrit :
Le Live à Austin c'est la video que tu as.......rebaptisé sous un autre nom

Oui je sais, je possède les deux dvd

Les dvds montrent bien les enregistrements des deux même concerts ( 83' et 89' si ma mémoire est bonne).
Mais il y a quelques différence quand même.
L'ordre des morceaux d'abord.
Ensuite riviera paradise sur Austin qui devient big tex blues sur crossfire ( et qui,dans les deux cas, est le dernier morceaux du concert)
Générique différent, accompagné du morceau tick tock sur Austin et de rock the blues away sur crossfire.
Et enfin sur le live from Austin, une vidéo bonus sur fond de little wing!
Bonus absent de crossfire live

En ce moment sur bla bla et guitare...