Live at the elmocambo de SrV

Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
ce matin, je vais à la boite au lettre et là .. surprise.. ce bon ptit dvd tout emballé...
(yavé pas la clef de la boite a lettre donc j'ai du la déviser et la retourner pr ke le dvd passe ds la fente..)
MAIS finalement j'ai pu le mettre ds mon lecteur dvd... et là c'est vraiment la claque... bcp plus que pour live at austin...
Dès le premier titre testify srv est énorme...
et ça fini en apotéhose avec un ptit "third stone from the sun" où il déchire sa gratte.... je ne sais pas cmt il ose la jeté comme ca sa number one !... ca ma vraiment surpris ...

enfin quoiqu'il en soit je conseille vivement ce dvd à tous
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
lalimacefolle
Elie a écrit :
(yavé pas la clef de la boite a lettre donc j'ai du la déviser et la retourner pr ke le dvd passe ds la fente..)

C'était la tienne?
sarssipius
lalimacefolle a écrit :
Elie a écrit :

C'était la tienne?

Voleur... Mon DVD... Ma boîte à lettres!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
n'empeche j'ai regardé autour de moi .. car ca faisait vraiment voleur lol..mdr
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
Pour moi, c'est LE live par excellence : à donf tout le temps, un très bon son, et un type qui fait corps avec sa gratte, comme personne d'autre.
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
Strat63 a écrit :
tim505 a écrit :
Ah il est terrible ce concert, c'est vraiment son meilleur. J'ai du me le mater en boucle au moins 100 fois

Pour avoir près d'une cinquantaine de dvd live (bootleg ) de srv, je peux te dire qu'il y a bien mieux comme concert.

Ou trouves-tu tout ça Strat?
ça m'intéresse
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
tim505 a écrit :
bruvskirk a écrit :

Ou trouves-tu tout ça Strat?
ça m'intéresse

Moi aussi

Je vois que tu es sur lln, j'y vais ce soir, à l'oula magna pour le concert de Girls in Hawaii, SHarko et Mud FLow
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
tim505 a écrit :
Y a plus de places ! Sinon j'aurai bien été

On pouvait encore en acheter à l'entrée il me semble, dommage pour toi!
C'était vraiment bien, rien à dire belle salle l'oula magna!
Chuis d'autant plus content parce que je suis retourné les voir le lendemain (hier donc) à Londres

Là bas j'en ai profité pour acheter le live de SRV ( et hop retour au sujet ni vu ni connu )

J'ais déjà un peux regardé le début, la suite ce soir!
-Bruno-
  • Publié par
    -Bruno-
    le
Clair, c'était génial( juste les petits retard sur l'horaire qui on mit du piment)mais maintenant je suis sur les rotules. Sur 24h, les 3/4 étaient dans le bus

Pour en revenir au sujet j'ais regardé le dvd de srv!!hé ben , fameux, quand il joue Lenny clope au bec, superbe.Par contre je sais pas ce qu'il avait pris mais il était bien blanc le Stevie.
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
moi ce qui m'a surpris c'est quand il pete sa gratte... ou du plutot qu'il feint de la pété.. lol
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
ce concert est genial( la reprise de voodoo chile )
-Bruno-
Elie a écrit :
moi ce qui m'a surpris c'est quand il pete sa gratte... ou du plutot qu'il feint de la pété.. lol

J'en revenais pas non plus Moi qui me demandais ce qu'il fesait avec pour quel soit dans cette état
J'imagine que le corps c'était de la récup et qu'il était dajà dans un certain état quand il l'a eu!
-Bruno-
En attendant Strat63 nous a toujours pas dit où il à trouvé tous ses bootlegs!
Amxxn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Amxxn
    le
salut a tous, je voulais savoir quelle est le model de la fender rouge avec la quelle Steve a jouer Lenny dans ce DVD ?
merci
:::BORN 2B DIFFERENT:::
-Bruno-
Salut

Srv avait l'habitude de donner des noms à ses guitares!Si mes souvenirs sont bon, sur ce live il joue justement le morceau sur la guitare baptisée "lenny" ( quoi de plus logique ).
En faisant quelques recherches sur les sites consacrés à srv tu devrais, grâce au nom, trouver rapidement les réfèrences du modèle

En ce moment sur bla bla et guitare...