Citation:
Ce n'est pas le gouvernement chinois qui organise ce concert. Sachant que c'est un concert de sensibilisation, tu penses qu'il aurait mieux valu boycotter la chine ?
Comment peux t'on sensibiliser la population en Chine, alors que dans ce pays le peuple n'a ( et là c'est Ironique , le communisme tout de même) aucun pouvoir politique , et qu'uniquement le PCC décide de l'avenir du pays . C'est dans cette Optique que je voix l'Hypocrisie, si on veux sensibiliser a l'écologie en Chine, on boycotte les produit chinois , on fait pression devant l'ONU , devant l'OMS et l'OMC .
Citation:
Quand aux artistes, ce n'est pas parcequ'ils sont d'accord pour qu'on utilise leur musique pour un concert qu'ils sont ecologiste. Il faudrait que tous les artiste soient militant ecolo ?
Ce ne sont pas tout les artistes qui ont décidé de faire un concert pour le Live Earth. Ceux qui on décider d'y participer, montre tout de même un interet pour l'écologie non ? Personnelement je trouve qu'utiliser cette " Vague Verte " pour se faire un coup de Pub comme c'est le cas de certain artiste est nauséabond, on parle de l'avenir de nos gosse quand même
Citation:
Aprés dans ce cas la, dés qu'on fait quelque chose on pollue ... On vas faire nos courses, on pollue
Tout a fait mais il existe des moyens de compensé , tel que les Négawatt , mais la on est pas dans le Topic approprié
Citation:
Ce concert est tout de même une bonne action, je pense ... !
Une bonne action oui, une bonne intention, mais on connait l'adage ( sauf si je me trompe
) l'Enfer est pavé de bonne intention
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."