Doc Löco a écrit :
binwood a écrit :
ah les wolfmother , red hot ( heuresement , on m'a dit que leur concert au parc etait pourri)
j'ai l'impression que ça fait beaucoup moins de bruit que le live aid , non ?
Non. Sauf en France ...
Enfin, il faut relativiser: le live aid était un évènement unique parce que le premier au niveau mondial, et jamais plus un évènement musical du même genre ne fera autant parler de lui.
Mais on peut facilement comparer la popularité de ce live earth à celle du live eight - France exceptée visiblement puisqu'il n'y a aucun concert
et aucune retransmission apparemment. Dommage pour vous.
Il y en a eu une, mais étant donnée sa qualité, on va dire qu'effectivement il n'y en eut aucune.
Quelle purge ces deux commentateurs !
"Alors, il y aura Madonna, puis Madonna en attendant Madonna."
Bon, j'ai quand même réussi à voir deux morceaux de Genesis presque en entier, ça m'a rappelé le samedi précédent, c'est déjà ça.
Les Foo Fighters, on a dû en avoir une minute à peine (quand ils ne parlaient pas par dessus).
Un petit florilège de nos commentateurs :
_ Voici Genesis, de retour dans sa formation originale.
_ La prestation avait lieu à 15h, heure de Paris, même heure qu'à Londres. (Léger temps d'attente.) A une heure près.
_ Linkin Park jouait à Tokyo. Etrange qu'ils jouent là-bas. (Note personnelle : ils en profitent, on vient d'installer l'électricité au Japon.
)
_ Ah Madonna... Madonna (gloups, slurp, bave aux lèvres)... Ma... Don... Na... Oh oui encore... C'était trop bon...
On va dire que je suis hermétique à leur humour. Oui, on va dire ça.
lemgement lemg