Live earth, un concert ... pour la planéte ??? Paradoxe ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
binwood a écrit :
ah les wolfmother , red hot ( heuresement , on m'a dit que leur concert au parc etait pourri) j'ai l'impression que ça fait beaucoup moins de bruit que le live aid , non ?

Non. Sauf en France ...

Enfin, il faut relativiser: le live aid était un évènement unique parce que le premier au niveau mondial, et jamais plus un évènement musical du même genre ne fera autant parler de lui.

Mais on peut facilement comparer la popularité de ce live earth à celle du live eight - France exceptée visiblement puisqu'il n'y a aucun concert et aucune retransmission apparemment. Dommage pour vous.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
oui pour nous rien de rien , personne n'est au courant (en dehors de la sphere musicale et encore ... )
Guingal
Je trouve moi aussi qu'on en a beaucoup moins entendu parler que le Live Aid et je suis du Québec... Peut-être les artistes étaient-ils simplement moins populaires? (Pink Floyd au live aid et seulement Roger au live earth..)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Non faut plutot etre le 1er que le 2eme , le 1er fait toujours le plus de bruit .
J'irai cracher sur vos tongs !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Löco a écrit :
binwood a écrit :
ah les wolfmother , red hot ( heuresement , on m'a dit que leur concert au parc etait pourri) j'ai l'impression que ça fait beaucoup moins de bruit que le live aid , non ?

Non. Sauf en France ...

Enfin, il faut relativiser: le live aid était un évènement unique parce que le premier au niveau mondial, et jamais plus un évènement musical du même genre ne fera autant parler de lui.

Mais on peut facilement comparer la popularité de ce live earth à celle du live eight - France exceptée visiblement puisqu'il n'y a aucun concert et aucune retransmission apparemment. Dommage pour vous.

Il y en a eu une, mais étant donnée sa qualité, on va dire qu'effectivement il n'y en eut aucune.
Quelle purge ces deux commentateurs !
"Alors, il y aura Madonna, puis Madonna en attendant Madonna."
Bon, j'ai quand même réussi à voir deux morceaux de Genesis presque en entier, ça m'a rappelé le samedi précédent, c'est déjà ça.
Les Foo Fighters, on a dû en avoir une minute à peine (quand ils ne parlaient pas par dessus).

Un petit florilège de nos commentateurs :
_ Voici Genesis, de retour dans sa formation originale.
_ La prestation avait lieu à 15h, heure de Paris, même heure qu'à Londres. (Léger temps d'attente.) A une heure près.
_ Linkin Park jouait à Tokyo. Etrange qu'ils jouent là-bas. (Note personnelle : ils en profitent, on vient d'installer l'électricité au Japon. )
_ Ah Madonna... Madonna (gloups, slurp, bave aux lèvres)... Ma... Don... Na... Oh oui encore... C'était trop bon...

On va dire que je suis hermétique à leur humour. Oui, on va dire ça.
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :

Bon, j'ai quand même réussi à voir deux morceaux de Genesis presque en entier, ça m'a rappelé le samedi précédent, c'est déjà ça.
t'etais au parc toi aussi? bien non?

jeromeP a écrit :
Hum ouais fait un peu le calcul entre les quelques bateau à moteur de Greenpeace et ...

-Le milliers de tonnes de kerosene brulé par les avion qui vont transporter tout ce beau monde
-Les milliers de camion pour le matos
-Les milliers de voiture
-Les arbre pour les tracts
-Les ...... etc
c'est debile ca comme raisonnement c'est bon du coup tu fais plus rien…
accesoirement les arbres qui servent a faire du papier sont des exploitations ils sont donc remplaces…

sinon ca avait l'air sympe pour le moment j'ai vu qu bon jov' et shak' (etonnant ) ca allait par contre ca faisait un peu live 8 2 meme principe memes artistes…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
SILK a écrit :
lemg a écrit :

Oui et Oh que oui !
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu viens dans la ville lumière et tu ne nous previens meme pas

Sinon, y'a un lien de Metallica et Spinal Tap ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Bobba a écrit :

Regarde dans le lien posté par MrGroove, cherche les prestations de Spinal Tap et la félicité bassistique tu trouveras.
lemgement lemg
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
lemg a écrit :
SILK a écrit :
lemg a écrit :

Oui et Oh que oui !
arf dommage on aurait pu boire un coup…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lemg a écrit :
Bobba a écrit :

Regarde dans le lien posté par MrGroove, cherche les prestations de Spinal Tap et la félicité bassistique tu trouveras.

Ok, c'est ce à quoi je m'attendais : ça ne ressemble à rien

Déjà qu'un bassiste ça ne sert pas à grand chose, alors 12...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
[quote="Bobba"][quote="lemg"]
Bobba a écrit :

Déjà qu'un bassiste ça ne sert pas à grand chose, alors 12...

Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
SILK a écrit :

jeromeP a écrit :
Hum ouais fait un peu le calcul entre les quelques bateau à moteur de Greenpeace et ...

-Le milliers de tonnes de kerosene brulé par les avion qui vont transporter tout ce beau monde
-Les milliers de camion pour le matos
-Les milliers de voiture
-Les arbre pour les tracts
-Les ...... etc
c'est debile ca comme raisonnement c'est bon du coup tu fais plus rien…accesoirement les arbres qui servent a faire du papier sont des exploitations ils sont donc remplaces…

sinon ca avait l'air sympe pour le moment j'ai vu qu bon jov' et shak' (etonnant ) ca allait par contre ca faisait un peu live 8 2 meme principe memes artistes…

Merci de te soucier de ma santé mentale ...

Essai de voir un peu plus loin ...
Un concert et ce qu'il engendre, c'est un véritable grouffre à énergie et une enorme partie va repartir dans l'atmosphére ... C'est pas un peu se mordre la queue ça ???

Comme disait Don Guillermo c'est comme organiser une grand partouze géante sans capote pour sensibiliser au risque du SIDA ...

Sensibiliser les gens sur ce problème, c'est une trés bonne idée. Le fait qu'il y ai de nombreux artiste montre leur engouement (j'ai des doutes pour certain ...) et à certainement un plus grand impact ...

Mais y'a peut être un autre moyen que par le biais d'un concert ......
Et au final qui retient que c'est un concert pour de sensibilisation "environementale" ???
On retient qu'y a eu Untel ou Untel mais le reste on s'en fout !

Aujourd'hui l'écologie et la protection de l'environnement est devenu un gros phénoméne de mode people et politique ...
Et surtout un formidable business ...

[PS je ne suis pas écolo pour un clou, j'essai de faire un peu gaffe ... mais ce genre d'action, je trouve ça vraiment à coté de la plaque ... ]
Invité
L'écologie de nos jours (enfin que dis-je il y en a eu avant dans l'histoire réellement franchement?? non..) c'est du flan!
Pensez donc a la politique sur la santé.. c'est pas du foutage de gueule organisé ca? commo pour les clopes c'est dangereux mais on augmente les prix!! c pour inciter a arreter mais bien sur!! Pfff!! Une belle opération business a mes yeux.. comme d'habitude!
Le jour où on pourra voir publiquement les détails des opérations financieres de ce genre d'action..

En ce moment sur bla bla et guitare...