jeromeP a écrit :
Essai de voir un peu plus loin ...
Un concert et ce qu'il engendre, c'est un véritable grouffre à énergie et une enorme partie va repartir dans l'atmosphére ... C'est pas un peu se mordre la queue ça ???
Comme disait Don Guillermo c'est comme organiser une grand partouze géante sans capote pour sensibiliser au risque du SIDA ...
Sensibiliser les gens sur ce problème, c'est une trés bonne idée. Le fait qu'il y ai de nombreux artiste montre leur engouement (j'ai des doutes pour certain ...) et à certainement un plus grand impact ...
Mais y'a peut être un autre moyen que par le biais d'un concert ......
Et au final qui retient que c'est un concert pour de sensibilisation "environementale" ???
On retient qu'y a eu Untel ou Untel mais le reste on s'en fout !
Aujourd'hui l'écologie et la protection de l'environnement est devenu un gros phénoméne de mode people et politique ...
Et surtout un formidable business ...
[PS je ne suis pas écolo pour un clou, j'essai de faire un peu gaffe ... mais ce genre d'action, je trouve ça vraiment à coté de la plaque ... ]
2) meme si c'est le cas spa important tu voulais quoi? "metallica et madonna seront dans le larsac chantant en acoustique vetus de peau de chevres pour la planete" le principe est pas mauvais et ton raisonnement et debile (pas toi je voulais pas dire ca