Live shit

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
francis_lalanne a écrit :
Et tant qu'on est dans les dvd, est ce que vous savez quand sort le dvd du doc some kind of monster ?

courant de l'année prochaine surement!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
lesolistefou a écrit :
Mais bon, dès que tu aura acheté ce coffret, tous les autres lives de horsemen te paraîtrons tout mous...

bof, j'aime autant regarder le live shit que le rock im ring 2003 ou le rock in rio 2004!!!
R.I.P Cowboy!!!
Wes
  • Publié par
    Wes
    le
Et tant qu'on est dans les dvd, est ce que vous savez quand sort le dvd du doc some kind of monster ?

Bonne nouvelle, le doc some kind of monster est telechargable sur suprnova.org ( il faut bittorent ).
TallicA
ouai mais y'a les sous titres français???
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
(doublon) il est couillon ce forum des fois...
R.I.P Cowboy!!!
MisterZou
TallicA a écrit :
lesolistefou a écrit :
Mais bon, dès que tu aura acheté ce coffret, tous les autres lives de horsemen te paraîtrons tout mous...

bof, j'aime autant regarder le live shit que le rock im ring 2003 ou le rock in rio 2004!!!

Alors là PAREIL !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
TallicA
comme quoi ils ont encore de beau reste sur scène!!!
R.I.P Cowboy!!!
Wes
  • Publié par
    Wes
    le
TallicA a écrit :
ouai mais y'a les sous titres français???

Je ne pense pas car le nom du fichier est en anglais "Metallica.Some.Kind.Of.Monster.LIMITED.CAM-Claygo.avi"
francis_lalanne
MisterZou a écrit :
TallicA a écrit :
lesolistefou a écrit :

Alors là PAREIL !!

Euh, vous êtes sérieux la ????
'Anakin'
Où peut-on trouver le rock im ring 2003 ou le rock in rio 2004 ??

Perso, j'ai aussi le Live Shit et je le conseille, il y a aussi Cunning Stunts qui est pas mal du tout !!!

Bon bah bon achat ...
MisterZou
MisterZou a écrit :
TallicA a écrit :
lesolistefou a écrit :

Alors là PAREIL !!

Très sérieux !!
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

paperboy
TallicA a écrit :
lesolistefou a écrit :

Ok pour le Rock in Rio, qui déchire bien mais pour le Rock Am Ring, non. Ok set-list d'enfer mais un groupe assez mou (manque sérieusement de peps, des chansons pas encore bien mises en place par rapport à la tournée qui va suivre), de très gros problèmes de justesse pour James, des problèmes de micros, les transitions entre les chansons sont longues et ramolissent tout le concert, un James bien moins affuté et moins communicatif (et ce look immonde)...tous les concerts de 2003 et surtout 2004 sont bien meilleurs.

Mais c'est vrai que le RAR 2003 symbolise les retrouvailles donc je vais arréter d'être aussi catégorique
francis_lalanne
MisterZou a écrit :
MisterZou a écrit :
TallicA a écrit :
lesolistefou a écrit :

Alors là PAREIL !!

Très sérieux !!

Mais le rock am ring, c'est celui qui est passé sur MTV ? Parce que si c celui la, je l'ai déja vu et je les ai trouvés assez mous !
MisterZou
Le Rock Am Ring c'était au tout début de la tournée
C'est vrai que le Rock In Rio est à préférer mais c'est quand même 1 an après le Rock Am Ring

TallicA
paperboy a écrit :
TallicA a écrit :
lesolistefou a écrit :

Ok pour le Rock in Rio, qui déchire bien mais pour le Rock Am Ring, non. Ok set-list d'enfer mais un groupe assez mou (manque sérieusement de peps, des chansons pas encore bien mises en place par rapport à la tournée qui va suivre), de très gros problèmes de justesse pour James, des problèmes de micros, les transitions entre les chansons sont longues et ramolissent tout le concert, un James bien moins affuté et moins communicatif (et ce look immonde)...tous les concerts de 2003 et surtout 2004 sont bien meilleurs.

Mais c'est vrai que le RAR 2003 symbolise les retrouvailles donc je vais arréter d'être aussi catégorique

exactement je suis d'accord avec toi mais comme tu le dis il symbolise les retrouvailles , ils devaient ce remettre en jambes c'est tout!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...