Live shit

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzik
J'avais mal lu le titre du topic, j'avais compris "livre shit". Je me disais, c'est un fou ce gars là, il a pas peur de Sarko !
Comité Anti-SMS
gratzik
J'avais mal lu le titre du topic, j'avais compris "livre shit". Je me disais, c'est un fou ce gars là, il a pas peur de Sarko !
Comité Anti-SMS
paperboy
Heu petite observation en plus. C'est moi ou James semble n'avoir jamais été aussi heureux sur scène que lors de cette tournée 2003-2004?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est vrai qu'il a l'air vraiment content d'etre sur scene et il le montre bien a son publique!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
francis_lalanne
Tonykirk a écrit :
sur amazon ?? Tu peux payer par chèque, ils t'envoient ton colis une fois qu'ils ont reçu ton chèque !! Mais c'est plus sûr !

Bon achat ...

Escuse moi encore de te déranger, mais je vais sur amazon.fr pour commander le coffret, mais je en peux pas voir si les dvd sont en zone 1 ou en zone 2.
HELP !!!!!!!!!!!!!!!
lesolistefou
il y a une version zone 1 et une zone 2... Moi je l'ai acheté trop tôt (car je ne pouvais attendre!!!) et 6 mois plus tard la version zone 2 est sortie...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
francis_lalanne
lesolistefou a écrit :
il y a une version zone 1 et une zone 2... Moi je l'ai acheté trop tôt (car je ne pouvais attendre!!!) et 6 mois plus tard la version zone 2 est sortie...

Ok, mais comment je fais pour savoir si c'est en zone 2 sur amazon ?
francis_lalanne
lesolistefou a écrit :

Ok, mais comment je fais pour savoir si c'est en zone 2 sur amazon ?
lesolistefou
faut surement envoyer un mail en leur demandant...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
francis_lalanne
lesolistefou a écrit :
faut surement envoyer un mail en leur demandant...

Ok, merci.
stonards
Je viens de voir le concert....une tuerie...pas d autres mots...y a juste leurs style Hommes des Cavernes qui craint un peu..mais c est l epoque qui voulait ca surment...bien terrible en tous cas...les petit ricains qui y etaient doivent encore s'en souvenir!!
Pour une société de Dé-Croissance
'Anakin'
francis_lalanne a écrit :
Tonykirk a écrit :
sur amazon ?? Tu peux payer par chèque, ils t'envoient ton colis une fois qu'ils ont reçu ton chèque !! Mais c'est plus sûr !

Bon achat ...

Escuse moi encore de te déranger, mais je vais sur amazon.fr pour commander le coffret, mais je en peux pas voir si les dvd sont en zone 1 ou en zone 2.
HELP !!!!!!!!!!!!!!!

Désolé j'ai lu ta réponse trop tard !!! Enfin voilà, moi je l'ai commandé sur amazon il y a un an et je ne pouvais pas le lire sur ma Playstation2.
Maintenant je sais pas si c'est toujours la même version qu'ils vendent mais ça doit être écrit sur leur site non ?
'Anakin'
c'est encore moi, effectivement il n'y a rien d'écrit. Je croyais que la zone était précisée car c'était précisé quand moi je l'ai acheté !!!

Alors demande leur comme on te l'a suggéré ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
comme souvent, c'est enregistré sur deux soirs, et ils prennent les meilleurs moments au montage, et bon il y a quelques erreurs de montage, mais rien de grave, vous ne remarquerez meme pas au premier visionnage!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
francis_lalanne
Tonykirk a écrit :
c'est encore moi, effectivement il n'y a rien d'écrit. Je croyais que la zone était précisée car c'était précisé quand moi je l'ai acheté !!!

Alors demande leur comme on te l'a suggéré ...

Oui, je leur ai envoyé un mail et ils m'ont répondu en me disant que les DVD étaient en zone 2

En ce moment sur bla bla et guitare...