Livraison hyper rapide ebay US

Rappel du dernier message de la page précédente :
cramhic
jam_ a écrit :
A partir du moment où tu importes un produit, tu dois t'acquitter des taxes.

T'aimerais produire quelque chose et le vendre à l'étranger sans que ne soit appliquée une taxe sur le prix, qui continuerait à te faire produire ?

Ça, on le sait. Mais on sait aussi que depuis des années, les douanes n'étaient pas trop regardantes et qu'on a payé pas mal de trucs sans taxes.

Et puis, il y a une différence entre payer la TVA et payer les procédures administratives à des gens qui sont déjà payer par l'Etat et que nous payons tous...
jefzr
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jefzr
    le
Le sujet n'est pas les taxes, mais simplement les délais et le service
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
Je viens de recevoir la nouvelle méca en remplacement de la défectueuse, vraiment top ce vendeur
  • Publié par
    wabo
    le
C'est chez qui ou tu as commandé ?
jefzr a écrit :
Je viens de recevoir la nouvelle méca en remplacement de la défectueuse, vraiment top ce vendeur

Du coup, une meca gratuite, c'est bon à savoir quand on achete des mecas pour une 7 cordes.

jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
Si tu lui expliques qu'il t'en faudrait une de plus, je pense qu'il va te prendre quelques dollars en plus, tu auras ce que tu veux et tu pourras même te regarder dans ta glace le matin

Et en bonus il ne prendra pas les français pour des mecs tordus
C'était une blague bien sûr. Je n'ai jamais envisagé.... d'avoir une 7 cordes.
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
C'était une blague bien sûr. Je n'ai jamais envisagé.... que tu sois mal intentionné.
MIA WALLACE
la 7 cordes est une blague
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
jefzr a écrit :
C'était une blague bien sûr. Je n'ai jamais envisagé.... que tu sois mal intentionné.

Moi non plus.
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
skynet a écrit :
jefzr a écrit :

Moi non plus.

"Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes"
Fannysissy
pareil pour moi, commandé des mécaniques sur ebay (comme par hasard, le même vendeur) reçu 6 jours ouvrables plus tard!

c'est quand même la classe. Surtout quand je compare à certains de nos fournisseurs (avec qui j'ai affaire professionnellement) qui, eux, ne tiennent aucune comparaison avec un boîte comme thomann ou n'importe quel vendeur ebay sérieux...
Genre des "votre colis sera expédié dans 8 semaines environ" ( )
Et on parle pas de petit montants à 4 chiffres hein ...

C'est vrai que c'est différence est quand même suprennante, je te rejoins totalement dans ton raisonnement (que j'ai fréquamment eu dans ma vie, d'ailleurs)

Par contre, j'ai commandé un ampli en grêce en juillet passé, et il est toujours pas là, ça commence à bien faire!!
jefzr
  • Publié par
    jefzr
    le
Merci de ton témoignage Fanny

C'est vrai que j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut recevoir un achat de Californie en quelques jours et avoir de tels délais pour des achats chez nous.

Avant de les commander sur ebay, j'ai demandé à mon mag (à deux en fait) car je suis bien content de les trouver parfois pour me dépanner et je les consulte souvent avant un achat, mais c'était assez nettement plus cher et 3 semaines de délai minimum sans aucune garantie de les avoir au bout des 3 semaines.

En fait mon vendeur m'a redit ce qu'il me dit à chaque fois, j'attends de grouper mes commandes, sinon je vais te répercuter des frais de port disproportionnés.

Ce serait le coût du transport le problème.

Certes mais comment font les ricains, et pourquoi n'arrivent-on pas à mettre en place un système identique depuis le temps que ça dure !

Les mystères de l'économie sans doute.

Enfin, restons positifs, ça va peut être s'arranger

commander un ampli en Grèce, tu aime vivre dangereusement là

En ce moment sur bla bla et guitare...