Livraisons thomann pour la belgique ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierson_Musique
C'est vrai que c'est pas gravissime, mais la réponse à sa question est tout de même clairement indiquée sur la homepage française de thomann, en haut de page, y faut même pas déranger la roulette de sa souris qui pieute tranquille dans son logement... Alors bon, c'est tout de même bien de se renseigner un MINIMUM avant de créer un topic.
Il est également indiqué que pour la Belgique, il faut ajouter au prix la différence entre 19.6% et 21% de TVA, ce qui augmente tous les prix d'approximativement 1.17 %...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Forum -> Bla bla et guitare
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Doc Loco
simon g a écrit :
il n'y a pas mort d'homme non plus faut pas exagérer
et puis si quelqu'un a la gentillesse de lui répondre ou est le problème..??
En poussant le raisonnement à l'absurde avant de poster n'importe quel sujet on peut faire la fonction 'recherche'..tout a déjà été abordé et il n'y aurait plus aucun post dans le forum

Le problème, c'est que ce sont justement ceux qui "ont la gentillesse" de répondre une fois, deux fois, trois fois à la même question qui finissent pas s'énerver et quitter le forum, dégoûtés par l'apathie et le manque d'initiative de ceux qui préfèrent qu'on leur serve tout tout cuit dans leur assiette! Et je ne serais pas le premier.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Darklight a écrit :
C'est toujours mieux de déterrer un vieux topic que d'en créer un nouveau à mon avis...

Effectivement! Je n'ai pas pris le temps de lire et ai changé le topic de forum alors que j'aurais dû le verrouiller!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...