LIVRE: la guitare ou la guitare électrique pour les nuls???

ty_juw
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ty_juw
    le
lequel choisir sachant que je débute à la guitare électrique et je voudrais plutot un livre qui m'apprenne rapidement et bien
=>"la guitare électrique pour les nuls"
=>"la guitare pour les nuls"
rüleskiller
un livre qui t'apprene rapidement et bien ? ca existe pas un prof pourra le faire et pas rapidement a moins que tu t'appeles mozart et que tu sois super agile que tu ais la musique dans la tête...

En plus malgré que cers series pour les nuls soient bien faits je doute l'efficacité dans le cas de l'existence pour la guitare
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Je vois pas pourquoi ce serait inutile, ce bouquin aurait pu m'être bien utile quand j'ai débuté, ne serait-ce que pour apprendre l'existence de certain accord, et de comment les faires....
Bêêêh
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Assez d'accord!
ça doit bien pouvoir servir pour les accords, les gammes, etc etc non?
Cela dit je savais pas que ça existait!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
ty_juw
  • Publié par
    ty_juw
    le
ok j'enleve le mot rapidement lol enfaite ça serait surtout pour m'apprendre les bases et un peu plus à moin que pour cela vous pouvez me conseiller un autre livre
rüleskiller
ouais pour labase des bases mais tu deviendras limité très vite parce que il parle de vite et bien !! Mais ça ne fonctionne pas comme ça !! Il gagnera aussi en vocabulaire etc ...

Mais je doute que ça puisse t'apprendre quelque chose de bien pour avoir un bon niveau et rapidement encore moins !!

A mois que dimebag se soit réincarné en KaMiKaZe77 ^^
Belgian_PEPSI
arrete de jouer sur les mots, on a tous compris qu'il voulait simplement un livre simple et efficace...